“La routine” 3 5 étoiles

N° 48 sur 93 Hôtels à Fès

• En arabe d'abord
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

j'ai bien aimé le service ,le personnel , le cadre et la proporeté.
j'ai mois aimé le comportement du chef de reception lors de la diffusion du match du 17 avril au BAR de l'hotel ,en plein match il a essayé de changer de chaine pour faire plaisir à certains qui n'etaient même pas des clients malgré les remarques de certains clients allemands il a continué ,j'ai été moi même obligé d'intervenir et à ce moment là il a essayé de m'agresser,je l'ai échapé belle grace aux clients étrangers, que fait un chef de reception au BAR pendant son temps de travail.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous en sommes vraiment navrés .
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message .
Nous vous assurons que nous ferons le necessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas .
En espérant vous revoir dans notre hôtel,

Mohammed Alaoui
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Le personnel est très disponible pour tout service mais les actions suivantes peuvent être éviter:
- Ne pas attendre que l'on demande une serviette pour en avoir
- ne pas informer que le parking n'est pas gratuit car après avoir tout régler et juste à la sortie, le vigile nous informe que le parking n'est pas gratuit.
Et s'il pouvez mettre à notre disposition un frigo bar ça serai extra.
Sinon, l'hotel est acceptable et je compte y aller dans les 3 prochains mois

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour ce témoignage dont nous informerons nos équipes .
Nous avons bien pris note de vos remarques et vous assurons que le necessaire sera fait pour la plus grande satisfaction de nos clients .
Sinceres saluations

Mohamed Alaoui
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hotel est situé à 50 m de la gare de Fès ce qui représente un avantage si vous prenez ou descendez du train mais aussi un inconvénient car il est loin de la médina et autres attractions touristiques. L'hôtel était en cours de rénovation pendant notre séjour, nous avons eu une chambre qui a été rénovée il n'y a pas très longtemps, c'était donc correct. Il faut savoir que les chambres dans cet hôtel c'est une question de chance car il y a certaines qui peuvent vous ruiner votre séjour. En fait, nous avons voulu changé de chambre pour avoir vue sur la piscine, on en avons vu cinq et nous nous sommes dépêchés pour retourner dans notre première chambre! Une des chambres était infestée des cafards, il y en avait partout, même sur les oreillers! On était donc à la réception mais tout ce qu'on a obtenu c'est une bombe anti-insecte! (ils nous n'ont même pas proposé pour changer de chambre...) On a dû insister afin que le réceptionniste de nuit nous donne la clé de notre ancienne chambre. On a vu également quelques cafards dans le couloirs de l'hôtel. Un autre problème de cet hôtel c'est la climatisation, elle ne marche pas tout simplement! Il y a un souffle tiède ce qui n'arrange pas les choses quand il fait 40° à l'extérieur. Le service était méprisable pour la plupart du temps (à l'exception d'un réceptionniste du jour qui était très gentil, aimable et serviable). Mon mari s'était fait engueulé par l'employé qui nettoyait la piscine, incroyable mais vrai! En fait, l'employé était en train de nettoyer la piscine et rajouter des produits à 13h de l'après-midi (parce que le meilleur moment pour nettoyer les piscines c'est quand tout le monde veut se baigner) sauf qu'il n'y avait aucun panneau "nettoyage en cours, ne pas se baigner". Mon mari s'est donc mis dans la piscine et la' l'employé a commencé à l'insulter en disant qu'il était interdit de se baigner dans la piscine! Le seul avantage de cet hôtel c'est le jardin autour de la piscine et la piscine même, très agréable et calme. L'hôtel à éviter si vous avez le choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions pour votre commenatire .
Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .
Nous vous assurons que nous ferons le necessaire pour que ce type d'incidents ne se reproduisent pas et mettrons à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue .
En espérant vous revoir dans notre hôtel ,

Mohamed Alaoui