“Hôtel situé idéalement pour les voyageurs en train”
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes
N° 54 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons opté pour cet hôtel le jour de notre arrivée et le jour du départ. Il est situé à une bonne vingtaine de minutes de l'aéroport et juste à côté de la magnifique gare ferroviaire. 5 petites minutes en taxi et vous débarquez au sein de la plus grande et belle medina du Maroc Il fait très calme au sein de l'hôtel, c'est idéal pour se reposer. Prendre le petit déjeuner en bord de piscine est chouette. L'accueil et la disponibilité du staff est impeccable. La connexion internet dans le lobby est très rapide. Quand vous avez un petit creux, il est possible de commander un petit snack au bar.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Cher client

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre hôtel . Nous vous remercions aussi d'avoir décrit la qualité de nos services et nous en sommes fiers.
Des commentaires comme le votre est une réelle satisfaction et montre que les standards de qualité mise en oeuvre dans notre hôtel sont bien suivis
Merci pour ce retour , nous esperons vous revoir trés vite dans notre établissement .
Sincères salutations

Mohammed Alaoui

Avis publié : 1 juillet 2012

Un hôtel qui correspond parfaitement à ce qu'on attend d'un Ibis: confortable et fonctionnel. Prix très raisonnable (420 dh) proposé sur le site d'Accor. Parking très pratique. Petit-déjeuner correct, devant la piscine. Pour diner, salle à manger tristounette et carte peu attirante. Un coup d'oeil au buffet des hors d'oeuvre, très basique, fait décider d'aller ailleurs.
Piscine agréable, dans un jardin soigné, mais 9h-18h; mais la période d'ouverture n'est pas adaptée à l'heure d'été. A 18h, il fait encore très chaud!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le partagerons avec nos équipes; ce qui va les motiver à redoubler d'efforts pour la satisfaction de nos clients .
Nous vous informons aussi que nous avons mis une place une nouvelle carte restaurant avec des choix variés et une présentation recherchée de l'assiette .
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel

Mohamed ALAOUI

Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons été pris en charge dès notre arrivée par un personnel très courtois, au courant de notre demande de chambre donnant sur le jardin. On nous a attribué une chambre avec terrasse : au-delà de nos espérances !
L'hôtel, la chambre, tout était impeccable et l'est resté tout au long de notre séjour.
Nous rendons hommage à l'ensemble du personnel qui a su se rendre agréable et compétent tout en restant dans une discrétion de bon aloi.
Même le change était assuré ; ce qui n'est pas une généralité. Une note ? 20/20.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Bonjour Monsieur

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos espérances.
Vos encouragements nous sont utiles et nous motivent à redoubler d'efforts pour la satisfaction de nos clients .
Nous ne manquerons pas de faire part de vos commenatires à l'ensemble de notre personnel pour qui vos compliments seront une source de fierté .
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 5 juin 2012

hotel bien situé en centre-ville et à proximité gare oncf, station de taxis , permettant ainsi de se déplacer trés facilement aussi bien pour se rendre à l,aéroport , ou pour accéder à d,autres villes du royaume .
le personnel est accueillant et disponible , les chambres sont spacieuses et bien hermétiques quant aux bruits provenant des abords.
la sécurité est maximale .
la piscine et la terrasse sont agréables pour y prendre son petit-déjeuner.
je le recommande .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Cher client

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Fes.
Je vous suis reconnaissant pour ce témoignage que je partagerai avec nos collaborateurs .
Vos commentaires nous sont précieux et contribueront à motiver nos équipes d'avantage .
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel,

Mohamed Alaoui

Avis publié : 4 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
IBISFES, Directeur général de Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Avis publié : 29 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple