“hotel sans surprise, rapport qualite prix correct”
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes
N° 54 sur 98 Hôtels à Fès
rouen
“hotel sans surprise, rapport qualite prix correct”
Avis écrit le 27 mai 2013

accueil de l hôtel peu chaleureux, chambre agréable, spacieuse, petit déjeuner manque de fruits , l ensemble reste correct. l emplacement de l 'h^otel , situe juste à coté de la gare de fes n'est pas un environnement trés agréable, avec le bruit de la circulation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISFES, Responsable réception de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• Arabe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Ibis est cher, le personnel d'accueil est distant et ne fait aucun effort d'amabilité .
Le resto est ce qu'il y a de plus ordinaire .
Le petit déjeuner est par contre excellent .
Il y a un gros effort à faire pour l'encadrement du personnel,
Même en faisant le minimum syndicall l'hotel est complet alors pourquoi faire un effort .

Saint-Etienne
Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très bien situé, havre de paix dans une ville en ébullition comme c'est le cas au Maroc ! Superbe jardin avec piscine, terrasse pour petit déjeuner et diner très agréable. Bonne qualité de la nourriture.
Personnel qui répond à vos demandes (guide pour visiter la médina, taxi pour départ très matinal...). Chambre standard mais confortable, seul regret pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. wifi qui fonctionne très bien, TV aussi.
A recommander. J'y retournerai très certainement si je me dois me rendre à Fès à nouveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Cher client

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait donné pleine satisfaction .
Nous maintiendrons nos efforts afin de vous garantir une meilleure prestations lors de votre prochains séjour .
Toute l'équipe de l'ibis de Fes se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté ce précieux commentaire.

Bien cordialement
Avis écrit le 14 mai 2013

bien localize,beau jardin avec piscine bien quand il fait tres chaud par contre personnel pas tres sympa a part personnel des étages. mauvaise expérience avec pressing d’hôtel qu'on rétréci mon pantalon et on tache une chemise,remboursement de 10€ pour la chemise mdr!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour l'incident au niveau du pressing .
Nous tiendrons compte de vos remarques et les porterons à la connaissance de l'ensemble de nos collaborateurs .

En esperant vous revoir bientôt dans notre hôtel

Sincères salutations

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent emplacement à côté de la gare. Cet hôtel assure l'essentiel, propreté, chambres modernes et restauration correcte. Idéal pour les petits budgets ou pour les déplacements pros... En gros ACCOR tient ses promesses, rien à redire là dessus!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Votre commentaire nous fait énormément plaisir et vous asuurons que nous veillerons toujours à être à la hauteur de la confiance que vous nous témoignez en choisissant notre hôtel .
La promesse client , nous en faisons un point d'honneur .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et souhaitons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Pontoise, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Prestations excellentes d'un prix bien inférieur à celui de l'Ibis de Rabat Agdal : piscine, notamment, mais balais hygiéniques présents (si, si!) et cadre de qualité avec un parc très agréable et... le soleil!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Cher client

Votre commentaire est sans équivoque un appel à d'autres client . Nous vous remercions pour ce message qui constitue pour nous un encouragement à redoubler d'efforts pour maintenir et améliorer nos prestations .
Nos collaborateurs que nous réunissons périodiquement pour étudier les retours clients , vous remercie pour ce message .
Bien cordialement

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 10 mai 2013

bien placé près de la gare sncf (accès meknès, marrackeccc......) et des petits taxis. chambre très ordinaire, aucune personnalisation, mais propre et piscine très agréable,
situé dans la nouvelle ville, donc assez moderne, par rapport bien sûr à la médina, à voir,,,tarif via internet intéressant

Cher client

Nous vous remercions pour votre témoignage et vous assurons que nos équipes sont trés sensibles aux commentaires des clients .

En esperant vous revoir bientôt dans notre hôtel

Sincères salutations