“aucun risque”

N° 52 sur 99 Hôtels à Fès
Lille, France
“aucun risque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

l’hôtel est très bien placé, la literie est très confortable les chambres fraiches et le personnel serviable. le petit déjeuné est souvent en option mais très copieux spécialités locales ou européennes.
juste un petit point décevant mais rien de méchant, quasi pas d'échantillon d’hygiène gênant lorsqu'on prend l'avion du aux restrictions, les rideaux n’étaient pas propres (moisissures).

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté piscine, côté gare beaucoup d'activités même de nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits à Fès à l'hôtel Ibis en plein mois d'août. Il faisait extrêmement chaud mais grâce à la fraîcheur des chambres et de la piscine entourée de verdure, notre séjour à Fès a été particulièrement réussi. L'hôtel est calme et proche des commodités, sans être trop loin des sites à visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

L un des meilleures rapport qualite prix pour un hôtel centre ville avec wifi gratuit et un beau jardin et une jolie piscine
On est proche de la gare mais aucun bruit si vous avez les chambres côté jardin

Astuce pour la chambre : ideal pour une nuit, le meilleur rapport qualité prix, et une tres jolie piscine dans un beau jardin...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
IBISFES, Responsable réception de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je vous le conseille vivement . Des chambres propres et modernes, bonne climatisation, personnel attentif, isolation sonore , literie saine... et surtout pas cher du tous
ayant essayé plusieurs hôtels 4* et 5* cet été, je juge ses prestations dignes de plus que 3*

• Séjour du août 2013
Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Après une mauvaise expérience ailleurs, nous avons opté pour "la sécurité" en dormant à l'Ibis de Fez, juste à côté de la gare. La déco n'est évidemment pas aussi authentique que dans la médina, mais la literie est propre. Nous avions demandé une chambre non-fumeur, et elle l'était! Le service de l'hôtel fut chaleureux - le petit déjeuner sans plus, mais il y avait du choix et en quantité suffisante. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille