Hotel Ibis Fes
  • Piscine
153 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
53 $US
154 $US
167 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
60 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 809
Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISFES, General Manager de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2016

Avis publié : 22 septembre 2013

arrivé a mi journeé ,acceuille bien,endroit calme bien reposer,qualité bien a son prix,edroit pas loin du centre ville,petit dej correcte.climatisation parfaite et picsine aimable.plus bcp de verdure entoureé je vous conseille cet hotel pas loin de la medina .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 septembre 2013

Lors de notre séjours au Maroc au mois d'août nous avons séjourné dans cet hôtel, et nous avons été victime de vol d'argent dans la chambre à 2 reprises. Une plainte a été déposée au commissariat.

Le fait que cet hôtel soit un Ibis cela ne vous garantit pas une sécurité optimale, aussi je vous recommande la plus grande prudence à l'égard de vos biens .... Bon séjour au maroc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2013

l’hôtel est très bien placé, la literie est très confortable les chambres fraiches et le personnel serviable. le petit déjeuné est souvent en option mais très copieux spécialités locales ou européennes.
juste un petit point décevant mais rien de méchant, quasi pas d'échantillon d’hygiène gênant lorsqu'on prend l'avion du aux restrictions, les rideaux n’étaient pas propres (moisissures).

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté piscine, côté gare beaucoup d'activités même de nuit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille