“Très bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes
N° 51 sur 100 Hôtels à Fès
Biarritz, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Service parfait, piscine et extérieur agréable, chambre propre, restaurant très bon. Un hotel qui vaut largement beaucoup d'autres hotels qui peignent les étoiles sur leurs facades en se donnant des airs de palace. Cela fait longtemps que je n'avais pas rencontré un hotel si agréable qui de fait a un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• En arabe d'abord
Rochemaure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour un week end à Fès très bonne adresse certes un peu loin de la médina mais des taxis en bas de l'hôtel qui vous y amène pour 10 dirhams! Nous en revenons et avec sa superbe piscine et son personnel très sympatique je vous le conseille surtout avec 40° dehors! Très bon petit déjeuner aussi, chambres ras et resto sympa aussi.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine à privilégier.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

... contrairement à celui de Rabat AGDAL le plus nul à tous les niveaux.
J'ai quasi-fait tous les IBIS du Maroc et celui de FES est vraiment le mieux surtout au niveau du personnel sympathique, souriant, disponible et serviable.
De plus, il est actuellement en réfection.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

constantine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

arrivé a mi journeé ,acceuille bien,endroit calme bien reposer,qualité bien a son prix,edroit pas loin du centre ville,petit dej correcte.climatisation parfaite et picsine aimable.plus bcp de verdure entoureé je vous conseille cet hotel pas loin de la medina .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo