“hôtel correct”

N° 52 sur 99 Hôtels à Fès

• En arabe d'abord
amiens
Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons sélectionné cet hôtel sur foi des avis précédents - bien nous en a pris - la chambre, côté piscine comme recommandé, était calme, au 1er étage - propre, bel écran plat avec les chaînes françaises (y compris TF1, A2...) un peu petite mais pour y passer une petite soirée et la nuit, c'était très bien - salle d'eau propre, belle douche -
pour le buffet du petit déjeuner, c'était très correct avec du choix -
belle vue sur le parc et la piscine - personnel à l'accueil ou au buffet accueillants et souriants,
la situation près de la gare, très moderne et blanche, bien pratique pour les déplacements en train, les petits et grands taxis pour les déplacements ou circuits.. restaurants...
nous le recommandons sans souci.

Astuce pour la chambre : confirmation : chambre côté piscine -
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
oran
Avis écrit le 12 novembre 2013

on a été du 10 au 12 nov 2013 (apres 2 jours passés dans le maudit hotel nouzha) je trouve que ibis est globalement tres bon chambres relativement spacieuses et propres po<ur le pti dej je trouve que c parfait le seul pti probleme c au niveau de la reception alors le mec qui travaille le soir c qlq de pas sympas du tt il vous demande de payer a lavance dune facon pa poli du tt pour le lit bébé c reponse seche " on a pas" le soir je me pointe a la reception pour demandé le lit bébé le mec prend tt son temps pour discuter avec son ami en me laissant poiroter en plus on lui demandé de nous faire une reservation pour ibis casa deux minutes apres il repond desolé c complet je pe pa vous faire de reservation
a notre arrivée a casa le 13 on est com méme passé a ibis voyageur just pour verifier alors!!! on a été surpris de trouvé des chambres
sinon l'hotel est tres bien et surtout c propre

Astuce pour la chambre : chambres 110
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IBISFES, Front Office Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Ibis budget Fes
N° 83 sur 99 à Fès
Royal Mirage Fes
Royal Mirage Fes
N° 54 sur 99 à Fès

Vous connaissez Ibis Fes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Fes

Établissement : Ibis Fes
Adresse: Avenue Les Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fes
Ibis Moussafir Fes Hotel Fes