“attention : Menteurs !!”
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes
N° 56 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 16 avril 2014

faites attention !! ça fait des années que je réserve chez le groupe , mais Ibis Fés est vraiment une honte , j'ai fais une réservation une semaine d'avance vu que c'était les vacances de printemps : réservation confirmée comme toujours mais le jour de notre arrivée ,surprise : le Mr à la réception a fait semblant de chercher sur le système... pour me dire en fin de compte que ma réservation n'existe pas et que toutes les chambres sont occupées !! je lui ai demandé d’appeler celui qui a pris ma réservation , il m'a dit ah non y en a beaucoup tu peux pas savoir qui l'a pris exactement.... imaginez en plein chaleur et fatigue on vous dit que vous n'avez pas de chambre !! bof plus jamais je choisira un Ibis !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2016

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 15 avril 2014

hôtel disposant d'un grand jardin, de chambres rénovées. proximité à côté de la gare. un peu loin des centres d'intérêts et restaurants. accueil très chaleureux de l'équipe. Carte gastronomique à revoir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Bon accueil localisation facile et pas cher surtout en pre paiement
Choisir chambre côté jardin et plutôt au troisième étage
Jolie piscine non chauffée
Petit dej correcte pour le prix
Très gentil réceptionniste en fin de journée
Facile pour accès gare

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mars 2014

Intéressant pour son rapport qualité prix et son emplacement, l'établissement mérite qu'on n'y prête attention, ma chambre avait sans doute subit un beau lifting récemment, imitation parquet au sol, écran plat, peintures éclatantes, salle de bain paraissant également rénovée, rien à redire si ce n'est l'équipement toujours moyen dans les Ibis marocain; pas de coffre, ni de frigo, ni de nécessaire à café, consommables à minima dans la salle de bain avec une seule grande serviette par personne...Signalons le grand lit confortable et le signal wifi très bon.

Sinon les parties communes décorées à la marocaine sont bien meublées dans le style locale, également grande piscine, trop frais en mars pour l’essayer...

Buffet petit déjeuner moyen, peu fourni et chère par rapport au niveau de vie locale et à ce que l'on peut trouver dans la rue à proximité.

Situé sur la même esplanade que la gare ferroviaire principale de la ville, son emplacement est surtout intéressant si l'on arrive en train, le centre ville est à 2 kilomètres à pied, et la médina à 3,5 km, heureusement les "petits taxis" rouge sont très bon marché...Signalons aussi le bus 16 qui part du boulevard en face et qui dessert l'aéroport au prix imbattable de 4 DH, par contre un peu tassé avec les bagages, il ne passe pas souvent (1 fois heure ?) et il faut compter bien 1 heure de trajet, mais le prix en vaut la peine...Grand Taxi > 120 DH !

Enfin une mention au sujet des taxes, 2 taxes locales (de séjour et de promotion touristique) sont prélevées sur place et sont appliquées par nuit et par personne...attention l'hôtel les appliquent par chambre et vous les facturent 2 fois même si vous voyagé seul !

Astuce pour la chambre : Préférer le côté piscine, au calme .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo