“trés bon emplacement”

N° 54 sur 99 Hôtels à Fès

• En arabe d'abord
Roquemaure, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec notre bébé de 18 mois, impossible de réserver lit bébé, il a fallu insister le jour de l arrivée pr obtenir un lit sale et défectueux ! Pour le reste ça va le point positif les extérieurs ! Très bien pour un bref passage !

• Séjour du avril 2014
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 16 avril 2014

faites attention !! ça fait des années que je réserve chez le groupe , mais Ibis Fés est vraiment une honte , j'ai fais une réservation une semaine d'avance vu que c'était les vacances de printemps : réservation confirmée comme toujours mais le jour de notre arrivée ,surprise : le Mr à la réception a fait semblant de chercher sur le système... pour me dire en fin de compte que ma réservation n'existe pas et que toutes les chambres sont occupées !! je lui ai demandé d’appeler celui qui a pris ma réservation , il m'a dit ah non y en a beaucoup tu peux pas savoir qui l'a pris exactement.... imaginez en plein chaleur et fatigue on vous dit que vous n'avez pas de chambre !! bof plus jamais je choisira un Ibis !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Casablanca, Morocco
Avis écrit le 15 avril 2014

hôtel disposant d'un grand jardin, de chambres rénovées. proximité à côté de la gare. un peu loin des centres d'intérêts et restaurants. accueil très chaleureux de l'équipe. Carte gastronomique à revoir

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com