“pétiple Maroc” 4 5 étoiles

N° 48 sur 94 Hôtels à Fès
Ollières, France
“pétiple Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Propreté chambre Moyen pour le reste RAS , Buffet Bien fourni ,personnel serviable et à l'écoute
Restés plusieurs jours et autonome avec voiture , si l'on accepte pas leur service , les guides devant l'hotel sont fatiguant à vous relancer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISFES, Front Office Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• En arabe d'abord
Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La saleté partout :
Les toilettes
Les lavabo
La moquette
Les fenêtres qui n’ouvrent pas
La télé capte difficilement quelque chaines locales
Literie sale et dégradé avec un bricolage du matelat !!! Incroyable !!

Le standard Ibis est précieusement respecté pour le niveau du prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Roquemaure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec notre bébé de 18 mois, impossible de réserver lit bébé, il a fallu insister le jour de l arrivée pr obtenir un lit sale et défectueux ! Pour le reste ça va le point positif les extérieurs ! Très bien pour un bref passage !

• Séjour du avril 2014
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016