“Le pire Ibis du Maroc”

N° 54 sur 99 Hôtels à Fès
Montélimar
“Le pire Ibis du Maroc”
Avis écrit le 19 juin 2014

Personnels incompétents, chambres sans serviettes à notre arrivés, draps sales. Ascenseurs en pannes. 45 minutes pour qu'ils décident de nous changer de chambre. Service nul. Cette Ibis devrait prendre exemple sur leur confrères de Meknes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• Arabe en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil sympathique dans un hôtel bien placé pour les visites historiques ou aller au resto le soir à pied dans la ville nouvelle. Hôtel près de la gare, mais pas de bruit pour nous gêner.
Pour la restauration, sortez en ville, c'est plus dépaysant... et moins cher.
Je retournerai à cet hôtel, point de départ d'une visite vers Meknes ou même RABAT en train.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Clichy, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Cet établissement de la chaîne Moussafir n'est pas très loin de la Medina de Fès. En plus il est juste à côté de la gare ferroviaire de la ville : très pratique pour partir en train vers d'autres villes marocaines.
Les taxis de ville sont stationnés devant l'hôtel 24h/24h, ils ont un compteur en dirhams, la devise du pays.
Certes il y a pas mal de sources de bruit tout autour, néanmoins la structure a su s'y soustraire par différents moyens comme le double vitrage, d'où une fois dans la chambre on n'entend presque rien, et on dort bien, à condition que les voisins de chambre soient civilisés et respectueux de la tranquillité des autres clients. En plus la literie et d'une grande qualité.
La chambre est optimisée au mieux malgré que l'espace n'est pas très grand, comme c'est souvent le cas dans cette catégorie d'hôtels.
Personnellement je préfère cet hôtel à d'autres situés aux abords de la Medina qui sont vieillots et chers.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont à l'arrière qui donnent sur la piscine et le jardin sont en retrait par ra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nord Isère
Avis écrit le 27 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel ; Il est un peu plus ancien que celui de Meknès et la chambre était un peu petite ; pour le reste, les prestations sont celles attendues dans un hôtel Ibis. Locaux propres, personnel accueillant, restaurant très correct, belle piscine et beau jardin, wifi et télévision (chaînes françaises sans problème). Par contre, il est situé dans la ville nouvelle près de la gare. Le bruit n'est pas gênant dans les chambres et on n'entend que le sifflet des trains près de la piscine. Pour visiter la medina ou Fès El Jedid, il faut prendre sa voiture ou un petit taxi, ce qui est préférable vu la circulation.
J'ai du mal à croire que je parle du même hôtel que certains internautes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont plus calmes et plus agréables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ollières, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Propreté chambre Moyen pour le reste RAS , Buffet Bien fourni ,personnel serviable et à l'écoute
Restés plusieurs jours et autonome avec voiture , si l'on accepte pas leur service , les guides devant l'hotel sont fatiguant à vous relancer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISFES, Front Office Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016