“Null” 2 sur 5 bulles

Ibis Fes
N° 50 sur 99 Hôtels à Fès

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Excellent emplacement au pied de la gare et en centre ville
Préférez les chambres côté jardin au deuxième ou troisième étage et essayez d avoir une chambre avec petite terrasse ( 304) ou mieux (204/205/206/207 ) terrasse plus grande
Petit dej correct avec quelques produits locaux

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Chavanoz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Comme dans tous les ibis séjour agréable nous avons profites de la piscine service wifi qui marche bien parking gratuit rien a redire. Bien pour les cour séjours la chambre dispose d'un bureau coin douche penderie tv qui ne capte pas très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montélimar
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Personnels incompétents, chambres sans serviettes à notre arrivés, draps sales. Ascenseurs en pannes. 45 minutes pour qu'ils décident de nous changer de chambre. Service nul. Cette Ibis devrait prendre exemple sur leur confrères de Meknes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil sympathique dans un hôtel bien placé pour les visites historiques ou aller au resto le soir à pied dans la ville nouvelle. Hôtel près de la gare, mais pas de bruit pour nous gêner.
Pour la restauration, sortez en ville, c'est plus dépaysant... et moins cher.
Je retournerai à cet hôtel, point de départ d'une visite vers Meknes ou même RABAT en train.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Cet établissement de la chaîne Moussafir n'est pas très loin de la Medina de Fès. En plus il est juste à côté de la gare ferroviaire de la ville : très pratique pour partir en train vers d'autres villes marocaines.
Les taxis de ville sont stationnés devant l'hôtel 24h/24h, ils ont un compteur en dirhams, la devise du pays.
Certes il y a pas mal de sources de bruit tout autour, néanmoins la structure a su s'y soustraire par différents moyens comme le double vitrage, d'où une fois dans la chambre on n'entend presque rien, et on dort bien, à condition que les voisins de chambre soient civilisés et respectueux de la tranquillité des autres clients. En plus la literie et d'une grande qualité.
La chambre est optimisée au mieux malgré que l'espace n'est pas très grand, comme c'est souvent le cas dans cette catégorie d'hôtels.
Personnellement je préfère cet hôtel à d'autres situés aux abords de la Medina qui sont vieillots et chers.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont à l'arrière qui donnent sur la piscine et le jardin sont en retrait par ra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo