“Hotel pas cher et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes
N° 48 sur 94 Hôtels à Fès
Concarneau, France
“Hotel pas cher et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hotel est très bien placé pour qui veux prendre le train puisque sur la place de la gare.
L'établissement est très propre et les jardins et la piscine sont agréables.
Le petit bémol est la présence des chats même si le personnel les poussent vers l'extérieur. Mais il vaut mieux des chats que des souris...
Le personnel est globalement souriant mais il faudrait améliorer l'accueil au comptoir.....

Malgré tout, notre séjour a été très agréable. Et pour la facture, il faut la demander car effectivement elle n'est pas donnée d'office !

IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Excellent emplacement au pied de la gare et en centre ville
Préférez les chambres côté jardin au deuxième ou troisième étage et essayez d avoir une chambre avec petite terrasse ( 304) ou mieux (204/205/206/207 ) terrasse plus grande
Petit dej correct avec quelques produits locaux

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chavanoz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Comme dans tous les ibis séjour agréable nous avons profites de la piscine service wifi qui marche bien parking gratuit rien a redire. Bien pour les cour séjours la chambre dispose d'un bureau coin douche penderie tv qui ne capte pas très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montélimar
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Personnels incompétents, chambres sans serviettes à notre arrivés, draps sales. Ascenseurs en pannes. 45 minutes pour qu'ils décident de nous changer de chambre. Service nul. Cette Ibis devrait prendre exemple sur leur confrères de Meknes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISFES, General Manager de Ibis Fes, a répondu à cet avis, 21 février 2016
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil sympathique dans un hôtel bien placé pour les visites historiques ou aller au resto le soir à pied dans la ville nouvelle. Hôtel près de la gare, mais pas de bruit pour nous gêner.
Pour la restauration, sortez en ville, c'est plus dépaysant... et moins cher.
Je retournerai à cet hôtel, point de départ d'une visite vers Meknes ou même RABAT en train.