Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Barceló Fès Medina(Fès)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

262 $US
231 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

81 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
22 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
59 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
80 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 406 $US
201 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 493 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (845)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
845 résultats
Note attribuée
152
370
200
66
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
152
370
200
66
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 845
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel, proche de la gare, très calme,confortable et très propre.
Le prix et correcte les petits déjeuners sont très bien avec un large choix.
Le personnels et très gentils souriants et surtout très polis et parle le français .

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci Fabien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISFES, Manager de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018

les draps pas très propre, pas de wifi ou presque, l’hôtel commence à se faire vraiment vieux!!! il faut réfléchir à une rénovation, prendre une demi-pension ou une pension complète n'est pas une très bonne idée, la restauration et nulle

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près des cabines des femmes de ménages elles jacassent sans se soucier des clients qui veulent se reposer !!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Salim329
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISFES, General Manager de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs..

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2018

L'hôtel est bien et propre. Le fait que le wifi manquait m' a réellement gêné. Par exemple, il était impossible de consulter les diverses attractions de la ville. Si bien que, j'ai tourné en rond. Cela a duré plusieurs jours.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci hamadene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISFES, General Manager de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Ma copine et moi étions ravis de ce séjour ! Son emplacement était parfait, à deux pas de la gare et d une station de taxis ! Un peu excentre (10 minutes en taxi), cet hôtel coupe de l ambiance agitee de la médina donc parfait pour les personnes en quête de repos. D autre part, l hôtel en lui même était fort bien même si des véritables échantillons shampoing manquaient. Également, des prix un peu excessif au vue du niveau de vie général de la ville.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Pennors D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISFES, Owner de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

L’hôtel de l’extérieur est correct mais l’intérieur a vraiment besoin d’une rénovation !!!
La chambre de petite taille est fonctionnelle et la literie est bien, mais l’état des peintures et de la moquette sont vraiment désastreux de plus problème de fenêtre qui ne fermer pas.
Heureusement que le personnel rattrape la chose avec sa gentillesse mais cela ne fait pas tout !!!
Le restaurant est sans éclat on y mange passablement.
Je le déconseille pour les vacances ou de long séjour.
Pour ma part une nuit m’a suffit heureusement.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci isabelle h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISFES, Manager de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs..

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis