Barceló Fès Medina(Fès)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
231 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
74 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
22 $US
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
59 $US
1 406 $US
201 $US
Priceline
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 493 $US/nuit de cet hôtel.

Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
47 $US
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel, proche de la gare, très calme,confortable et très propre.
Le prix et correcte les petits déjeuners sont très bien avec un large choix.
Le personnels et très gentils souriants et surtout très polis et parle le français .

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
IBISFES, Manager de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Avis publié : 18 mars 2018

les draps pas très propre, pas de wifi ou presque, l’hôtel commence à se faire vraiment vieux!!! il faut réfléchir à une rénovation, prendre une demi-pension ou une pension complète n'est pas une très bonne idée, la restauration et nulle

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près des cabines des femmes de ménages elles jacassent sans se soucier des clients qui veulent se reposer !!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
IBISFES, General Manager de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs..

Avis publié : 17 mars 2018

L'hôtel est bien et propre. Le fait que le wifi manquait m' a réellement gêné. Par exemple, il était impossible de consulter les diverses attractions de la ville. Si bien que, j'ai tourné en rond. Cela a duré plusieurs jours.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Ma copine et moi étions ravis de ce séjour ! Son emplacement était parfait, à deux pas de la gare et d une station de taxis ! Un peu excentre (10 minutes en taxi), cet hôtel coupe de l ambiance agitee de la médina donc parfait pour les personnes en quête de repos. D autre part, l hôtel en lui même était fort bien même si des véritables échantillons shampoing manquaient. Également, des prix un peu excessif au vue du niveau de vie général de la ville.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
IBISFES, Owner de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

L’hôtel de l’extérieur est correct mais l’intérieur a vraiment besoin d’une rénovation !!!
La chambre de petite taille est fonctionnelle et la literie est bien, mais l’état des peintures et de la moquette sont vraiment désastreux de plus problème de fenêtre qui ne fermer pas.
Heureusement que le personnel rattrape la chose avec sa gentillesse mais cela ne fait pas tout !!!
Le restaurant est sans éclat on y mange passablement.
Je le déconseille pour les vacances ou de long séjour.
Pour ma part une nuit m’a suffit heureusement.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
IBISFES, Manager de Hotel Ibis Fes, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018