“les mauvaises vacances de ma vie”
1 sur 5 bulles Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes
N° 50 sur 99 Hôtels à Fès
Rabat, Maroc
“les mauvaises vacances de ma vie”
Avis écrit le 21 novembre 2010

salut .
ci vous voulez voyager a fes ok mais pas reserver dans hotel ibis car c'est desgreable
il est sale plein de grand cafard et beaucoup d'abbelles dans la chanbre et meme dans les domaine public le restaurant est tres sale les chanbre contiennent une mokette et une television tres depassé la chambre contient une odeur qui te laisse pas dormir . fes est une trees belle ville mais ibis pas du tous .alors veuillez voir un autre hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
lille
Avis écrit le 31 octobre 2010

il ne faut pas etre trop regardant pour le prix, la piscine glaciale et les transats sales, petit dejeuner cher et diner egalement, surtout au niveau du vin.Allez dejeuner et diner à la gare, il font de bonnes salades composées ( salade gourmande) ainsi que des dejeuners corrects ( le florenzia)
L'accueil est mitigé, les sourires sont rares sauf lorque vous partez.
par contre, la situation de l'hotel est ideale lorsqu'on veut visiter les alentours. Les taxis pour visiter la medina et autres sont à la porte de l'hotel.

Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hôtel (plutôt bien tenu) et voyagions avec un ami titulaire de la carte Accor Bienvenue.
Il avait annoncé notre venue par mail (3 envois et un appel téléphonique !) plus d'un mois avant notre arrivée. Aucune réponse de la direction à ses courriels ! Nous nous sommes présentés au responsable hébergement à notre arrivée. Cette personne a été tout à fait antipathique, hautaine et méprisante. Elle a refusé toute offre commerciale malgré la possession de la carte Bienvenue. A osé nous dire "il ne fallait pas envoyer votre mail au Directeur mais à moi même. Je ne peux plus rien faire pur vous". De fait, lorsque nous le croisions il nous ignorait du haut de sa superbe et tournait la tête afin de ne pas dire bonjour ! Merci l'accueil Monsieur.
Mais je redis : personnel de l'accueil très gentil et correct.
Petit Déjeuner : tout à fait mal organisé ! Début de "la chaîne" : le distributeur d café. Ce qui fait que tous les clients souhaitant retourner prendre une autre boisson chaude refusait la queue et freinait le débit. Alors que la salle est suffisamment grande et dispose de mur permettant de recevoir la desserte. Ce qui dispatcherait les flux.
Enfin, sommes allés à l'Ibis Meknès .... rien de comparable, pas de "responsable à la grosse tête". Du personnel sympathique accueillant et faisant tout pour satisfaire le client dans son séjour dans la ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Seine & Marne
Avis écrit le 19 octobre 2010

Situé à côté de la gare.
Les chambres sont propres et assez grandes. C'est très calme. Parking gardé pour 10 dh (comme partout pour la journée ou la nuit).
Le personnel est accueillant.
Beau jardin et piscine.
Le buffet est très bien et pour ceux qui aiment les mlaoui (ou crêpes marocaines) les meilleures parmi les autres Ibis !!!
Petit bémol, il est difficile à trouver car pas fléché.

france
Avis écrit le 10 octobre 2010

C'est globalement un trés bon rapport qualité prix.
Le jardin est trés bien entretenu et la piscine agréable. Le petit déjeuner buffet est trés correct. Les chambres sont quelconques mais confortables, avec une trés belle vue depuis les étages du haut. La cuisine du restaurant est plutot décevante, mais le personnel était trés gentil. Le parking devant n'est pas gratuit.

rabat
Avis écrit le 7 octobre 2010

Très décue
La chambre était trop petite, la moquette en plastique très désagréable, pas de serviette disponibles, finalement, on a eu droit à 3 dont une trouée
Le sachet de shampoing était déchiré
Le petit déjeuner très bof, le café pas bon, le jus d'orange loin d'être naturel
L'asenceur était 2 fois en panne
la nuit les portes de chambres grincent à chaque ouverture, très embêtant quand même
On paie finalement un tarif autour des 60 euros la nuit franchement...
La situation de l'hotel est pourtant bonne à côté de la gare, la vue très belle...mais dommage..
A améliorer!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Saint-Cloud, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

hotel situé juste à coté de la gare, dans la ville nouvelle. Petit déjeuner buffet sans particularité. Chambre et salle de bain propres, confortables. Piscine et jardin vraiment très agréables!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux