“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Sofitel Fes Palais Jamai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
N° 35 sur 93 Hôtels à Fès

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je viens de passer 7 jours au palais Jamaï, il y faisait très chaud, dans le hall, l'ascenseur , les couloirs.
la climatisation des chambres était bruyante et pas très efficaces.
J'ai eu une chambre donnant sur la médina, très belle vue, malheureusement, il y avait des problèmes, le wc était décelé, le flexible de la douche fuyait, le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, sur la terrasse il y avait un oiseau mort qui est resté deux jours, j'ai fini par me plaindre
A la concierge qui est intervenue très vite.
Pour ce faire pardonner la responsable de l'hôtel m'a fait changer de chambre et m'a offert pour le reste du séjour une suite!
J'ai apprécié ce geste, je dois dire que le personnel féminin de cet hôtel est très professionnel .
L'hôtel devrait être refait. la,piscine bien que très belle, demande a être refaite, les détails: la mousse sur les bords de la piscine, les carreaux manquant, les matelas anciens, le manque de parasol pour tous les clients, le maître nageur souvent introuvable.
Merci pour ce geste commercial, mais pour autant ce sofitel n'est pas a la mesure de ce que l'on peut trouver dans d'autres pays.

Astuce pour la chambre : Vérifier que tout fonctionne dans votre chambre, surtout le wifi.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Fes Palais Jamai, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Fès Palais Jamaï.

Karam AKJOUJ
Guest Relation
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Cet Hôtel a besoin d'un lifting
Il a un bonne emplacement
Malgres plein de bonne volonté
le personnel manque cruellement de formation ...
Pas au niveau des autres SOFITEL
La piscine est jolie mais mal entretenue (mousse dans les joins)manque de parasol
La clim bruyante dans les chambres et inexistante dans le reste de l'hôtel.
La concierge femme est très pro.

• Séjour du août 2013
cher Client,

nous tenons à vous remercier tout d'abord pour l'interet que vous portiez à notre hôtel, et je vous filicite de nous avoir choisi parmis plusieur hôtel ici à Fés.
D'ailleurs je comprends que avez rencontré des soucis techniques pendant votre séjour et j'apprecies le faite de les aoir mentioner afin qu'on puisse y remedier, tout en espérant vous revoir prochainement pour nous donner votre avis pour nos améliorations, car votre avis nous interesse et nous sommes que pour vous satisfaire.

Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le cadre de l'hôtel est magnifique, nous l'avons préféré au Sofitel de Casablanca pour son coté chaleureux, le palais en soit qui a gardé son côté pittoresque, personnel personnel très aimable et au petit soin (mention spécial pour le sourire de Driss). La vue sur la Medina est très jolie. Côté restauration nous n'avons pas été déçu par le restaurant traditionnel (plats copieux et de très bonne qualité), idem pour le restaurant européen où j'ai pu déguster un filet de bœuf très goûteux qui fondait plus que le beurre breton servi en entrée ^_^. La piscine n'est pas toute neuve mais reste bien entretenue, les jointures autour de la piscine méritent d'être refaites. Je vous conseille de faire également un tour au Spa/Hammam, où le personnel est aimable et professionnel (du moins ceux que nous avons vus). Pour ma part c'était ma meilleure séance de massage. Bon, sur 4 massages ce n'est pas la meilleure statistique, mais avec la dénommée Salma j'ai vraiment passer un moment de détente et de complète relaxation.
J'allais oublié, petit déj copieux et de qualité.

Eloi

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine avec vue sur médina, de préférence en étages supérieures pour une meilleur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SOFITELFES, Directeur général de Sofitel Fes Palais Jamai, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous ayez gardé un si memorable sevenir de votre séjour...
Nous ne manquerons pas de partager votre feed back avec l'ensemeble des collaborateurs
et nous éspèrons que vous reviendrez pour un autre séjour au Sofitel Fès Palais Jamai

A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours au Sofitel de Fès en mai dernier.
La décoration de l'établissement respecte les traditions marocaines tout en sobriété.
Les jardins et fontaines sont bien entretenus.
Notre chambre était également décorée avec goût. Nous avons apprécié la qualité de la literie, le calme et le balcon ombragé donnant sur la mosquée.
Le petit déjeuner était assez varié (continental et marocain), bien que le prix était un peu élevé (environ 20€ par personne).
L'accueil a été agréable et chaleureux.
De manière générale, le personnel s'est montré attentionné et disponible, tout en sachant faire preuve de discrétion.
Nous recommandons cet hôtel !!

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palais Jamai lors de votre visite à fès
Nous sommes heureux de constataer que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec palisir avec nos ambassadeurs.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Fès Palais Jamai.

Cordialement.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous sommes alles au palais jamai en juin 2013 et avons été enchantés de ce sejour:buffets copieux,frais,beaucoup de choix sur une terrasse avec vue sur la medina et au milieu d'une vegetation exceptionnelle;les quelques petits defauts sont mineurs,insignifiants comparativement au coté historique,environnemental de cet hotel d'exception

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes heureux d'avoir pu vous permettre de passer un excellent séjour parmi nous et manquerons pas de partager vos felicitations avec l'ensemble de notre staff.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Fès Palais Jamai afin de vous prouver que la qualité de sevice et la satisfaction de nos clients est notre seule volonté.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel est magnifique, très bien décoré et meublé avec une très belle vue sur la médina et une piscine bienvenue avec les grosses chaleurs (>40 C). Mais des détails perturbent comme la clim bruyante, le pommeau de douche qui fuit, le wifi ultra-lent, un pdj assez pauvre, le sentiment d'avoir été expédié au Spa. C'est assez rare au Sofitel de voir cela.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palais Jamai lors de votre visite à Fès
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le décor, le meuble et la piscine de l'hotel.Par ailleurs, nous tenons également à nous excuser pour les déagréments que vous avez endurés lors de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Fès Palais Jamai, veuillez accepter nos salutations les meilleures.

BRAIM BAKRI LE DIRECTEUR DE L'HOTEL