Royal Mirage Fes
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
51 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
70 $US
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Piscine
182 $US
166 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
190 $US
201 $US
187 $US
1 349 $US
175 $US
Priceline
Avis publié : 18 février 2011

Hotel un peu ancien mais propre, excellent emplacement, accueil aimable, room service efficace, éviter les chambres sur rue trop bruyantes, l'isolation phonique est très insuffisante on entend tout les sons provenant du couloir et des autres chambres, la clim est très bruyante elle aussi.
Séjour agréable car hôtel presque vide, sans doute insupportable quand il est plein.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2011

Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Royal Mirage de Fes et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure à Fes et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.

Pour votre réclamation concernant la clim et le son provenant du couloir et des autres chambres, elle a fait l’objet d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable technique pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Royal Mirage, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 25 janvier 2011

Hotel très mal entretenu.
Télévision dans la chambre vétuste et fonctionne à moitié.
Internet payant dans un 5 étoiles.
Mal servi au petit déjeuner.
Pas à conseiller.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Monsieur

En faisant suite à votre commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Royal Mirage Fes.

Nous sommes sincèrement désolés de tout désagrément causé et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, car c’est grâce aux commentaires clients que nous pouvons améliorer de façon constante et significative.

Nous vous informons que la réclamation a fait l’objet d’une réunion départementale, où tous les départements concernés ont été réunis pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Le royal mirage hôtel Fès reste toujours soucieux de satisfaire sa clientèle et améliorer sa qualité de service pour préserver son image de marque.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Fes Hotel.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 11 janvier 2011

Nous avons passe un séjour de 4jours dans cet hôtel nous avons été déçu a par la vétuste de l hôtel le prix n est pas en relation avec les prestations le diner du réveillon de la St. Sylvestre était vraiment nul. Nous n y retournerons jamais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Chère Madame,

Faisant suite à votre Commentaire, nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus profondes pour tout désagrément qui a eu lieu pendant votre récent séjour au Royal Mirage Fes.

Nous tenons à vous informer que votre commentaire a fait l’objet d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable d’Hébergement et de restauration pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 22 décembre 2010

Suite junior magnifique avec belles petites attentions, petit déjeuner en chambre trés copieux.
Lit trés confortable, chambre donnant sur piscine avec une petite terrasse.
L'hotel est trés demandé en été d'ou l'accueil parfois qui laisse à désirer.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2011

Chère Madame,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Royal Mirage, je vous prie d’agréer, chère Madame, mes sincères salutations.

Avis publié : 14 novembre 2010

Hotel à touristes, rempli de groupes de voyages organisés low cost type Marmara. Hotel à la déco un peu vieillote et au personnel pas toujours très courtois et patient avec le client (exemple: si vous demandez s'il y a internet on vous répondra que non sans plus d'explications alors que si, il y a bien internet, le tout est d'obtenir le mot de passe du wifi), même si en général le service est correct. Le buffet est correct sans plus, n'attendez pas de grande cuisine. Hotel correct quand vous payez une semaine tout compris à bas prix mais à mon avis à éviter quand vous venez pour affaires. Le prix du room service est absolument prohibitif quand on compare avec les prix dans les restaurants aux alentours ou dans la Medina. En résumé, très bon hotel quand vous payez la semaine tout compris 400€ avec un tour operator, sinon bof.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires