“service chaleureux”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 60 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 15 septembre 2011

le personnel de l hotel est acceuillant et serviable , les chambres grandes et confortables et le terrase est agréable.Le restaurant est excellent , l acceuil est chaleureux j' aimerais souligner le profesinalisme du Mr rachid el hani qui nous a fait sentir qu ' on ai bienvenues et appreciés l emplacement de l hotel est au centre ville on peut faire des balades en marchant tous est prés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

197203 avis sur 624

Avis publié : 11 août 2011

NOUS SOMMES restées une semaine dans cet hôtel.tout était nickel ! les chambres sont vraiment spacieuses et trs propres .ménage tout les jours plus échange des serviettes et draps la terasse agréable nous avons accès au wifi gratuitement depuis notre chambre ! les repas sont en buffet( nous étions en demi pensoin le soir) trs complet pour le matin :les crêpes marocaines sont un véritable régal ! le soir nous avons eu des plats différents tous les jours le personnel trs aimable rien à dire surtout le chef de cuisine trs serviable il a beaucoup d'éxperience il mérite notre felicitation .la piscine trs propre .les transats confortable( matelas .serviette et parasol à disposition ) l'hôtel nous convenait parfaitement le rapport qualité prix est trs bon .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Le personnel de l'hotel est agréable et très serviable
Les chambres sont spacieuses et les lits confortables.
Très bien dans son ensemble.
Seul bemol le bruit de la construction a coté de l'hôtel le matin

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 juillet 2011

L'accueil du personnel de la réception était des plus désagréable: Commentaires désobligeants sur notre accent (Québec). La chambre était belle et confortable avec vue sur une belle piscine. Les serveurs du restaurant étaient des plus sympathiques, il nous ont fait sentir bienvenues et appréciés. J'aimerais souligner l'excellent travail de Sidi Hardizi Ali & Sidi Berkim Mohamed, quel plaisir de voir ces hommes à l'oeuvre, service professionnel, attentions particulières... Un gros merci... vous aimés votre travail et cela se sent ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

C'est honteux de vendre des chambres à ce prix!!!!!! Je trouve que la qualité de service est médiocre. Il est important que le service concerné du ministère du tourisme vienne auditer cet hotel.

Je vous le déconseille !!!!!!!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 mai 2011

Belles préstations dans l'ensemble: chambre sapcieuse, propre, avec balcon, Grande piscine , Petit déjeuner ainsi que les repas tres copieux ....en d'autre term un Bon service.....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

L'ensemble du séjour s'est bien passé: chambre confortable et propre décoration de qualité calme équipements de qualité : grande piscine service de qualité petits déjeuners variés et complets Wi Fi

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Fes Marriott Hotel Jnan Palace
N° 50 sur 100 à Fès
Zalagh Parc Palace
Zalagh Parc Palace
N° 98 sur 100 à Fès

Vous connaissez Royal Mirage Fes ?

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage Fes

Adresse: Avenue des Far, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie de prix : 75€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mirage Fes 4*
Situation Le Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Hotel Mirage Fes