Royal Mirage Fes
  • Restaurant
369 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
154 $US
169 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
60 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 672
Avis publié : 7 octobre 2011

Le cadre est magnifique et le personnel est disponible ,souriant, ils se plient en quatre pour vous.Vous êtes a deux minutes du centre ville,idéale pour toute la famille. Les divers choix de restauration sont des plus agréable lorsque vous ne voulez pas sortir et pouvoir manger autour de la piscine est plus qu attrayant .

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 25 septembre 2011

l’hôtel est vraiment agréable ; la plus part des personnel sons serviable .j'avais un problème j'ai perdu mon camera ; l’était vraiment dessus .j'ai demandé a une charmante hôtesse s’appelle Faty ou Fatima qui ma aide a retrouvé sur le champ elle demandé a la réception puis je lui est donne mon numéro de chambre 10 minute après elle ma ramener mon camera vraiment vous êtes honnête est serviable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Le meilleur repas que l'on a mangé à Fes...Frais, délicieux! Le chef de cuisine M Benlahsen est passé personnellement voir que tout se passe bien. La piscine et la terrasse font une oasis en plein milieu du centre-ville. Le personnel est bien accueillant et professionnel. Sans parler du décor luxueux.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

le personnel de l hotel est acceuillant et serviable , les chambres grandes et confortables et le terrase est agréable.Le restaurant est excellent , l acceuil est chaleureux j' aimerais souligner le profesinalisme du Mr rachid el hani qui nous a fait sentir qu ' on ai bienvenues et appreciés l emplacement de l hotel est au centre ville on peut faire des balades en marchant tous est prés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

NOUS SOMMES restées une semaine dans cet hôtel.tout était nickel ! les chambres sont vraiment spacieuses et trs propres .ménage tout les jours plus échange des serviettes et draps la terasse agréable nous avons accès au wifi gratuitement depuis notre chambre ! les repas sont en buffet( nous étions en demi pensoin le soir) trs complet pour le matin :les crêpes marocaines sont un véritable régal ! le soir nous avons eu des plats différents tous les jours le personnel trs aimable rien à dire surtout le chef de cuisine trs serviable il a beaucoup d'éxperience il mérite notre felicitation .la piscine trs propre .les transats confortable( matelas .serviette et parasol à disposition ) l'hôtel nous convenait parfaitement le rapport qualité prix est trs bon .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille