Contrôle des avis
207212 avis sur 702
Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel moyen mais central et confortable. Idéal pour une ou 2 nuits afin de pouvoir visiter cette ville extraordinaire.
La piscine etait bondée avec beaucoup d'enfants mais on peut manger ou boire un verre autour.
Le petit déjeuner est très moyen.
Les chambres sont confortables avec une déco des années 80.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2011

Le cadre est magnifique et le personnel est disponible ,souriant, ils se plient en quatre pour vous.Vous êtes a deux minutes du centre ville,idéale pour toute la famille. Les divers choix de restauration sont des plus agréable lorsque vous ne voulez pas sortir et pouvoir manger autour de la piscine est plus qu attrayant .

• Séjour en : octobre 2011
Avis écrit le 25 septembre 2011

l’hôtel est vraiment agréable ; la plus part des personnel sons serviable .j'avais un problème j'ai perdu mon camera ; l’était vraiment dessus .j'ai demandé a une charmante hôtesse s’appelle Faty ou Fatima qui ma aide a retrouvé sur le champ elle demandé a la réception puis je lui est donne mon numéro de chambre 10 minute après elle ma ramener mon camera vraiment vous êtes honnête est serviable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2011

Le meilleur repas que l'on a mangé à Fes...Frais, délicieux! Le chef de cuisine M Benlahsen est passé personnellement voir que tout se passe bien. La piscine et la terrasse font une oasis en plein milieu du centre-ville. Le personnel est bien accueillant et professionnel. Sans parler du décor luxueux.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2011

le personnel de l hotel est acceuillant et serviable , les chambres grandes et confortables et le terrase est agréable.Le restaurant est excellent , l acceuil est chaleureux j' aimerais souligner le profesinalisme du Mr rachid el hani qui nous a fait sentir qu ' on ai bienvenues et appreciés l emplacement de l hotel est au centre ville on peut faire des balades en marchant tous est prés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis