“Avis sur Mr Mahcime Mustapha et hôtel”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 61 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 13 mars 2012

Au cours de mon séjour dans cet hôtel du 12 au 13 mars 2012, j'ai été servi par Mr Mahcime Mustapha qui a été irréprochable autant sur le plan relationnel que professionnel.
Il a su être attentif à nos souhaits
Quant à l'hotel, nous avons été très bien accueilli, dirigé vers nos chambres puis renseigné quand le besoin s'en est fait sentir.
Dominique Hilmoine et toute l'équipe de Marmara

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 7 mars 2012

L’accueil au Hotel est chaleureux et sympathique,et sur tout les personne de la cuisine ,je les trouve trés sympa et tres gentille ainsi que d'une superbe piscine au milieu des orangers et des oiseaux. Le restaurant et le service sont de très bonne qualité ,de prendre les repas et de profiter de la petite piscine (quel bonheur après une journée dan les souks !) tres bel hotel, autre conseil marchez un petite peu et prendre des <<petits taxis>>

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2012

Au risque d'être répétitif, je confirme les dires de mes Camarades et amis qui ont séjournés dans se magnifique hôtel de Fés. Une vue superbe,des personnes trés trés agreable à votre service n'importe quand et toujours avec le sourire et la bonne humeur.Je félicite cette hôtel et vous le recommande si vous souhaitez passez un moment chaleureux dans un endroit magnifique. Vous ne le regretterais pas,faites nous confiance !!!!
Pour les repas rien à dire sauf DELICIEUX!!!!
Encore Merci à tous les employés du Pickalbatros Royal Mirage.

Avis publié : 14 février 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hotel où l'accueil a été chaleureux et les services excellents.
Les prestations ont été sans défauts, le personnel est à disposition à chaque instant avec bonne humeur, professionalisme et un grand respect.
Les restaurants sauront vous charmer avec ses senteurs orientales et laissez vous tenter par un vin marocain qui éveillera vos papilles.
Finissez la soirée autour d'un verre dans le bar oasis où les vocalises de la Shakira locale font trembler le cristal.

Je conseille vigoureusement cet établissement pour une découverte de cette ancienne ville impériale de plus de 1200 ans ....

NOTE=> 9/10

Avis publié : 11 février 2012

Depuis mon arrivé le 06/02 pour la préparation de cette conférence j'ai été bien reçu et l'accueil a été chaleureux et les services excellent.
En principe tous les participants à la conférence sont du même avis que moi.
il y a même des uns qui m'ont confirmé qu'ils repasseront à cet hôtel lors de leurs prochains voyage au Maroc

Avis publié : 25 janvier 2012

Hôtel à la hauteur, A subis plusieurs rénovations, j'ai eu une chambre au 4ème très spacieuse 2 grands lits et la vue sur piscine est magnifique. Le staff est toujours souriant et à l'écoute. J'au vu que leur nouveau Directeur Egyptien est entrain de faire beaucoup de changements et de relooking alors bonne continuation. BRAVO

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

personnel très chaleureux même les nouveaux cadre car je suis un client de 10 ans ancienneté dans cet établissement.mais le grand problème c'est le bar vraiment j'ai jamais rencontré un chef barman qui se comporte d'une maniéré impitoyable soit avec sont staff devant les client soit avec les client même. il faut qu'il prenne l'are du comportement avec l'être humain

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis