“Hotel Trés belle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Mirage Fes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Royal Mirage Fes
N° 49 sur 100 Hôtels à Fès
Marrakech, Maroc
“Hotel Trés belle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est très beau, et je le trouve très magnifique car il dispose d’un grand nombre des chambre qui facilite le choix des voyageur pour bien faire leur bon choix, Nous sommes restés 2 nuits avec nos enfants. Le prix était excellent Nous avons passé séjourner dans cet hôtel en Février, je veux dire bravo a tout les personnelle de cet hôtel et bon continuation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Tous nos remerciemnets pour la qualité du service et la disponibilté de votre personnel notamment Mr Yassine chargé de l'informatique qui nous a accompagné tout au long de notre réunion jugé très bien réussie par nos invités bravo et merci encore une fois

Driss Bengebara attaché hospitalier au sein de Sanofi Aventis

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Au cours de mon séjour dans cet hôtel du 12 au 13 mars 2012, j'ai été servi par Mr Mahcime Mustapha qui a été irréprochable autant sur le plan relationnel que professionnel.
Il a su être attentif à nos souhaits
Quant à l'hotel, nous avons été très bien accueilli, dirigé vers nos chambres puis renseigné quand le besoin s'en est fait sentir.
Dominique Hilmoine et toute l'équipe de Marmara

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

L’accueil au Hotel est chaleureux et sympathique,et sur tout les personne de la cuisine ,je les trouve trés sympa et tres gentille ainsi que d'une superbe piscine au milieu des orangers et des oiseaux. Le restaurant et le service sont de très bonne qualité ,de prendre les repas et de profiter de la petite piscine (quel bonheur après une journée dan les souks !) tres bel hotel, autre conseil marchez un petite peu et prendre des <<petits taxis>>

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Au risque d'être répétitif, je confirme les dires de mes Camarades et amis qui ont séjournés dans se magnifique hôtel de Fés. Une vue superbe,des personnes trés trés agreable à votre service n'importe quand et toujours avec le sourire et la bonne humeur.Je félicite cette hôtel et vous le recommande si vous souhaitez passez un moment chaleureux dans un endroit magnifique. Vous ne le regretterais pas,faites nous confiance !!!!
Pour les repas rien à dire sauf DELICIEUX!!!!
Encore Merci à tous les employés du Pickalbatros Royal Mirage.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hotel où l'accueil a été chaleureux et les services excellents.
Les prestations ont été sans défauts, le personnel est à disposition à chaque instant avec bonne humeur, professionalisme et un grand respect.
Les restaurants sauront vous charmer avec ses senteurs orientales et laissez vous tenter par un vin marocain qui éveillera vos papilles.
Finissez la soirée autour d'un verre dans le bar oasis où les vocalises de la Shakira locale font trembler le cristal.

Je conseille vigoureusement cet établissement pour une découverte de cette ancienne ville impériale de plus de 1200 ans ....

NOTE=> 9/10

Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Depuis mon arrivé le 06/02 pour la préparation de cette conférence j'ai été bien reçu et l'accueil a été chaleureux et les services excellent.
En principe tous les participants à la conférence sont du même avis que moi.
il y a même des uns qui m'ont confirmé qu'ils repasseront à cet hôtel lors de leurs prochains voyage au Maroc