Royal Mirage Fes
63 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
69 $US
81 $US
75 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
175 $US
Priceline
190195 avis sur 683
Avis publié : 23 mars 2012

Cet hôtel est très beau, et je le trouve très magnifique car il dispose d’un grand nombre des chambre qui facilite le choix des voyageur pour bien faire leur bon choix, Nous sommes restés 2 nuits avec nos enfants. Le prix était excellent Nous avons passé séjourner dans cet hôtel en Février, je veux dire bravo a tout les personnelle de cet hôtel et bon continuation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Tous nos remerciemnets pour la qualité du service et la disponibilté de votre personnel notamment Mr Yassine chargé de l'informatique qui nous a accompagné tout au long de notre réunion jugé très bien réussie par nos invités bravo et merci encore une fois

Driss Bengebara attaché hospitalier au sein de Sanofi Aventis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2012

Au cours de mon séjour dans cet hôtel du 12 au 13 mars 2012, j'ai été servi par Mr Mahcime Mustapha qui a été irréprochable autant sur le plan relationnel que professionnel.
Il a su être attentif à nos souhaits
Quant à l'hotel, nous avons été très bien accueilli, dirigé vers nos chambres puis renseigné quand le besoin s'en est fait sentir.
Dominique Hilmoine et toute l'équipe de Marmara

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2012

L’accueil au Hotel est chaleureux et sympathique,et sur tout les personne de la cuisine ,je les trouve trés sympa et tres gentille ainsi que d'une superbe piscine au milieu des orangers et des oiseaux. Le restaurant et le service sont de très bonne qualité ,de prendre les repas et de profiter de la petite piscine (quel bonheur après une journée dan les souks !) tres bel hotel, autre conseil marchez un petite peu et prendre des <<petits taxis>>

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2012

Au risque d'être répétitif, je confirme les dires de mes Camarades et amis qui ont séjournés dans se magnifique hôtel de Fés. Une vue superbe,des personnes trés trés agreable à votre service n'importe quand et toujours avec le sourire et la bonne humeur.Je félicite cette hôtel et vous le recommande si vous souhaitez passez un moment chaleureux dans un endroit magnifique. Vous ne le regretterais pas,faites nous confiance !!!!
Pour les repas rien à dire sauf DELICIEUX!!!!
Encore Merci à tous les employés du Pickalbatros Royal Mirage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires