“Supper Hotel 5*”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 62 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 29 mars 2012

Cet hôtel est super car il est bien équipier et les personnelle de cet hôtel est tellement gentille, pour les chambre rien à dire tout est magnifique, il a une belle vue sur Oukiamden il est just a coteé de palais des congreés a Marrakech, et le théâtre royale.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 29 mars 2012

Hôtel situer dans la plus belle médina dans le Maroc c’est la médina de « AILME »c’est une ville à visiter absolument, je vous conseille l’hôtel Pickalbatros Royal Mirage car cet hôtel par rapport a l’autre hôtel dans cette ville semble très modiste et dispose d’un grand nombre des chambre avec des salles de bain bien fait le service est excellent, pour la piscine il est grand avec des gentilles maitre-nageur

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

ce hôtel est magnifique car il est toujours propre et avec des dynamique et des gentille personnelle,la seule chose que je n'ai pas le plais ces d’être un petit peu loin des principe Marche de fes ,mais rein n'est parfait je veut consigner de prendre le bus pour aller au médina c'est le bus numéro 1.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Dans le cadre d'un seminaire professionnel, nous avons eu droit à une prestation très correcte aussi bien au niveau de:
- La restauration avec un staff poli, très disponible et une cuisine digne des grands chefs
- L'accueil était très chaleureux et agréable
- L'hebergement à la hauteur de nos attentes
Je remercie toutes les équipes de l'hôtel pour leur acceuil et leur gentillesse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

ce hôtel est très belle ,j'ai dit ça car j' été le moi dernier dans ce hôtel et il ma plais beaucoup il dispose d'un grand nombre des appartements des chambre très propre, et la piscine est toujours propre avec un maitre-nageur très gentille ,le staff étais dynamique et très sympathique je veut dire tous nos remerciements pour la qualité du service et la disponibilité de tout les personnelle de ce hôtel , Merci une autre foi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Cet hôtel est très beau, et je le trouve très magnifique car il dispose d’un grand nombre des chambre qui facilite le choix des voyageur pour bien faire leur bon choix, Nous sommes restés 2 nuits avec nos enfants. Le prix était excellent Nous avons passé séjourner dans cet hôtel en Février, je veux dire bravo a tout les personnelle de cet hôtel et bon continuation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Tous nos remerciemnets pour la qualité du service et la disponibilté de votre personnel notamment Mr Yassine chargé de l'informatique qui nous a accompagné tout au long de notre réunion jugé très bien réussie par nos invités bravo et merci encore une fois

Driss Bengebara attaché hospitalier au sein de Sanofi Aventis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Fes Marriott Hotel Jnan Palace
N° 49 sur 100 à Fès
Zalagh Parc Palace
Zalagh Parc Palace
N° 98 sur 100 à Fès

Vous connaissez Royal Mirage Fes ?

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage Fes

Adresse: Avenue des Far, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie de prix : 76€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mirage Fes 4*
Situation Le Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Hotel Mirage Fes