Avis publié : 29 mars 2012

Hôtel situer dans la plus belle médina dans le Maroc c’est la médina de « AILME »c’est une ville à visiter absolument, je vous conseille l’hôtel Pickalbatros Royal Mirage car cet hôtel par rapport a l’autre hôtel dans cette ville semble très modiste et dispose d’un grand nombre des chambre avec des salles de bain bien fait le service est excellent, pour la piscine il est grand avec des gentilles maitre-nageur

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

ce hôtel est magnifique car il est toujours propre et avec des dynamique et des gentille personnelle,la seule chose que je n'ai pas le plais ces d’être un petit peu loin des principe Marche de fes ,mais rein n'est parfait je veut consigner de prendre le bus pour aller au médina c'est le bus numéro 1.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Dans le cadre d'un seminaire professionnel, nous avons eu droit à une prestation très correcte aussi bien au niveau de:
- La restauration avec un staff poli, très disponible et une cuisine digne des grands chefs
- L'accueil était très chaleureux et agréable
- L'hebergement à la hauteur de nos attentes
Je remercie toutes les équipes de l'hôtel pour leur acceuil et leur gentillesse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

ce hôtel est très belle ,j'ai dit ça car j' été le moi dernier dans ce hôtel et il ma plais beaucoup il dispose d'un grand nombre des appartements des chambre très propre, et la piscine est toujours propre avec un maitre-nageur très gentille ,le staff étais dynamique et très sympathique je veut dire tous nos remerciements pour la qualité du service et la disponibilité de tout les personnelle de ce hôtel , Merci une autre foi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Cet hôtel est très beau, et je le trouve très magnifique car il dispose d’un grand nombre des chambre qui facilite le choix des voyageur pour bien faire leur bon choix, Nous sommes restés 2 nuits avec nos enfants. Le prix était excellent Nous avons passé séjourner dans cet hôtel en Février, je veux dire bravo a tout les personnelle de cet hôtel et bon continuation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille