Royal Mirage Fes
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
51 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
64 $US
  • Piscine
  • Restaurant
182 $US
166 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
43 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
76 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
1 346 $US
175 $US
Priceline
Avis publié : 29 mars 2012

Cet hôtel est super car il est bien équipier et les personnelle de cet hôtel est tellement gentille, pour les chambre rien à dire tout est magnifique, il a une belle vue sur Oukiamden il est just a coteé de palais des congreés a Marrakech, et le théâtre royale.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2012

Hôtel situer dans la plus belle médina dans le Maroc c’est la médina de « AILME »c’est une ville à visiter absolument, je vous conseille l’hôtel Pickalbatros Royal Mirage car cet hôtel par rapport a l’autre hôtel dans cette ville semble très modiste et dispose d’un grand nombre des chambre avec des salles de bain bien fait le service est excellent, pour la piscine il est grand avec des gentilles maitre-nageur

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

ce hôtel est magnifique car il est toujours propre et avec des dynamique et des gentille personnelle,la seule chose que je n'ai pas le plais ces d’être un petit peu loin des principe Marche de fes ,mais rein n'est parfait je veut consigner de prendre le bus pour aller au médina c'est le bus numéro 1.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Dans le cadre d'un seminaire professionnel, nous avons eu droit à une prestation très correcte aussi bien au niveau de:
- La restauration avec un staff poli, très disponible et une cuisine digne des grands chefs
- L'accueil était très chaleureux et agréable
- L'hebergement à la hauteur de nos attentes
Je remercie toutes les équipes de l'hôtel pour leur acceuil et leur gentillesse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

ce hôtel est très belle ,j'ai dit ça car j' été le moi dernier dans ce hôtel et il ma plais beaucoup il dispose d'un grand nombre des appartements des chambre très propre, et la piscine est toujours propre avec un maitre-nageur très gentille ,le staff étais dynamique et très sympathique je veut dire tous nos remerciements pour la qualité du service et la disponibilité de tout les personnelle de ce hôtel , Merci une autre foi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis