Royal Mirage Fes
  • Piscine
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 avril 2012

fin de mars j'ai passé un agrèable séjours a l'hôtel royale mirage Fes et fut agrèablement surpris par la beautè du cite , et surtout par l'acceuil chaleureux du personnel de la rèception , on se sent vraiment chez soi dans un cadre magique , les chambres spacieuses et bien conçues , le service restaurant et très performant , ce qui est encore intèressant c'est qu'on est on plein coeur de la ville de Fes [ Je tiens à remercier tout particulièrement un charmant monsieur Dutty Manager ' Noureddine JamaÏ ' Pour son acceuil exeptionnellement Chaleureux .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Super séjour, merci pour toute l’équipe d animation il était super, hôtel très propre et accueillant, cet hôtel où on sent dans notre maison. Cet hôtel reflète l’ hospitalité et la gentilles de la population marocaine et sur tout les gens de Fès. Sur la plus grande et la plus belle avenue de la ville de Fès, Son emplacement est magnifique et avoir une belle vue sur la médina de Fès.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

C'est un hôtel où on sent en famille et chez soi. Cette particularité est prouvée par le dévouement et le professionalisme de son personnel de l'encadrement aux agents de service.
Cet hôtel reflette l'hospitalité marocaine et le mode de vie fassi.
Son emplacement, sur la plus grande et la plus belle avenue de la ville de Fès, est idéal pour les visiteus de la ville dans un cadre touristique ou d'affaires.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2012

Cet hôtel est super car il est bien équipier et les personnelle de cet hôtel est tellement gentille, pour les chambre rien à dire tout est magnifique, il a une belle vue sur Oukiamden il est just a coteé de palais des congreés a Marrakech, et le théâtre royale.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2012

Hôtel situer dans la plus belle médina dans le Maroc c’est la médina de « AILME »c’est une ville à visiter absolument, je vous conseille l’hôtel Pickalbatros Royal Mirage car cet hôtel par rapport a l’autre hôtel dans cette ville semble très modiste et dispose d’un grand nombre des chambre avec des salles de bain bien fait le service est excellent, pour la piscine il est grand avec des gentilles maitre-nageur

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple