“Très bel hôtel”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 60 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 18 avril 2012

Très bel hôtel Je suis Agréablement surpris par cette bel hôtel, cet Hôtel est très biens situé, il est également calme et luxueux, très bien accueillis, je veux invite de visiter le site internet de l'hôtel vous pouvez trouver touts les informations sur l’hôtel. Pour les chambres sont vastes et aussi la salle de bain. Just une chose pour les prix téléphoniques donné à la tète du client. Mais à par ça c’est tout vraiment est top, autre conseil sortez pour marchez et prendre des Grand taxis si vous été avec la famille aussi demander le restaurant Koutoubia très bon et pas cher. Pour Les personnels est très gentil et très professionnels. Pour le petit déjeuner était parfait, et le service est excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 avril 2012

Hôtel impeccable Nous avons passé un excellent logement à cet hôtel, le personnel est très Sympathique et très serviable et très Prof et polyvalent. Pour le petit déjeuner est parfait, les services aussi est excellent et pour les personnels de l’hôtel est vraiment gentil. Nous voyageons au Maroc et surtout à Marrakech et je trouve que cet hôtel est impeccable, just une chose c’et que les Chambres un peu humides et froides.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Pickalbatros, le personnel est très professionnel et très gentil. Le petit déjeuner est parfait, le service excellent et le personnel d'une gentillesse extreme. Nous voyageons souvent au Maroc et particulièrement à Marrakech dans des hotels 5 * où le sérvice est toujours excecrable ! J'ai invité une amie Indonesienne qui a été ravie de son séjour dans cet hotel, mon mari également a beaucoup apprécié l'acceuil, le service et le calme. Ma soeur y a également séjourné avec 3 enfants en bas âges l'été, et tout s'est très très bien passé.
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DU PICKALBATROS FES.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Merci à Ali chef Personnel et Naima La directrice pour leur accueil et merci à toute leur équipe pour leurs sens de responsabilité et pour touts les moments agréables qui nous avons passé avec cette équipe. Pour l’hôtel il me semble très bien sur tout le hammame était magnifique J'ai déjà allé à plusieurs hammams ces derniers jours et à l’ SPA du Hôtel, Les masseuses étaient Vraiment très sympathique , ambiance agréable. Autre aspect très intéressant, le hammame est juste pour 2 personnes, ce qui n’assure pas une promiscuité avec des gens qui vous ne connaissent pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Grand merci pour toute l'equipe de service il etait super, cet hotel reflete l'hospitalitédes marocains le professionalisme de son personnel, la restauration avec un staff tres disponible, un grand chef Ouhassou said qui ne laisse rien au hazard l' acueil etait tres chaleureux et agréable et a la hauteur de notre attente je felicite cet hotel et vous le recommande si vous souhaitez passer un moment chaleureux dans une ville de reve encore merci au staff de pickalbatros royal mirage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

fin de mars j'ai passé un agrèable séjours a l'hôtel royale mirage Fes et fut agrèablement surpris par la beautè du cite , et surtout par l'acceuil chaleureux du personnel de la rèception , on se sent vraiment chez soi dans un cadre magique , les chambres spacieuses et bien conçues , le service restaurant et très performant , ce qui est encore intèressant c'est qu'on est on plein coeur de la ville de Fes [ Je tiens à remercier tout particulièrement un charmant monsieur Dutty Manager ' Noureddine JamaÏ ' Pour son acceuil exeptionnellement Chaleureux .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Super séjour, merci pour toute l’équipe d animation il était super, hôtel très propre et accueillant, cet hôtel où on sent dans notre maison. Cet hôtel reflète l’ hospitalité et la gentilles de la population marocaine et sur tout les gens de Fès. Sur la plus grande et la plus belle avenue de la ville de Fès, Son emplacement est magnifique et avoir une belle vue sur la médina de Fès.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis