“Hôtel accueillant”

Royal Mirage Fes
N° 55 sur 98 Hôtels à Fès
“Hôtel accueillant”
Avis écrit le 17 juillet 2012

En famille, nous avons passé 1 semaine.Le personnel de l'hôtel est agréable, chambre spacieuse, ménage quotidien, piscine à disposition. Il est situé à 20 minutes de la médina. Par contre, aucune information, ni brochures, ni plan de ville à la réception. il faut aller sur internet. Les prix pratiqués au bar sont excessifs. L'institut de bien être (hamam, massage ect..) attenant à l'hôtel, pratiquent des tarifs élevés, dignes d'un spa parisien. De plus il est exigu, et la patronne pas très avenante (contrairement aux employés qui sont adorables).
Quelques surprises sur notre note de frais à la fin du séjour, qui se sont réglés après négociation (encore négociation).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le plus bel hôtel que Mamara nous permis de connaitre
Malgré a réfection en cours très bon accueil
Agréables salons
Picine dans un cadre silencieux en pleine ville avec un bar au service irréprochable
Chambres grandes et propre
Literie excellente
Repas trés bons
Très proche du centre de la nouvelle ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
New York
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé moi et ma femme trois jour de rêve, un agréable accueille chaleureux, une décoration attirante à l’ancienne, service à la hauteur et bien sur une nourriture très délicieuse on a l’honneur de gouter la fameuse soupe qui s’appelle harira, une connexion WiFi à la porté dans le lobby la piscine et la chambre, et le plus remarquable un emplacement stratégique parfait.
je tien a remercier moi et ma femme tout le staff qui a assuré notre séjours merci mille fois. On reviendra le plutôt possible soyez suur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Agadir une ville très jolie. L'hotel Pickalbatros ou on n'a eter accuillie tres chalereux. Ou on na passer de bonne vacance. Les animateur Othmane et fati et biensur notre capitain d'ambiance et de rire M.Amine
qu'on na connu dans l'hotel. Qui ont mis de l'ambiance ect.. On toujours eter avec le sourire.

• Séjour du juin 2012
fes
Avis écrit le 19 avril 2012

J’ai été vraiment charmé par ce magnifique Hôtel, le décor de ce hôtel est fait avec beaucoup de goût. Il est admirablement situé à deux pas de la Centre ville de fes, au cœur de la Medina et donc il est proche de tous les centres et principaux boutique, un bon service de 5 étoiles Nous reviendrons et nous le recommandons à nos amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Louisville, Kentucky
Avis écrit le 18 avril 2012

Très bel hôtel Je suis Agréablement surpris par cette bel hôtel, cet Hôtel est très biens situé, il est également calme et luxueux, très bien accueillis, je veux invite de visiter le site internet de l'hôtel vous pouvez trouver touts les informations sur l’hôtel. Pour les chambres sont vastes et aussi la salle de bain. Just une chose pour les prix téléphoniques donné à la tète du client. Mais à par ça c’est tout vraiment est top, autre conseil sortez pour marchez et prendre des Grand taxis si vous été avec la famille aussi demander le restaurant Koutoubia très bon et pas cher. Pour Les personnels est très gentil et très professionnels. Pour le petit déjeuner était parfait, et le service est excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel impeccable Nous avons passé un excellent logement à cet hôtel, le personnel est très Sympathique et très serviable et très Prof et polyvalent. Pour le petit déjeuner est parfait, les services aussi est excellent et pour les personnels de l’hôtel est vraiment gentil. Nous voyageons au Maroc et surtout à Marrakech et je trouve que cet hôtel est impeccable, just une chose c’et que les Chambres un peu humides et froides.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis