Royal Mirage Fes
  • Piscine
81 $US
75 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
197 $US
192 $US
189 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 juillet 2012

Le plus bel hôtel que Mamara nous permis de connaitre
Malgré a réfection en cours très bon accueil
Agréables salons
Picine dans un cadre silencieux en pleine ville avec un bar au service irréprochable
Chambres grandes et propre
Literie excellente
Repas trés bons
Très proche du centre de la nouvelle ville

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons passé moi et ma femme trois jour de rêve, un agréable accueille chaleureux, une décoration attirante à l’ancienne, service à la hauteur et bien sur une nourriture très délicieuse on a l’honneur de gouter la fameuse soupe qui s’appelle harira, une connexion WiFi à la porté dans le lobby la piscine et la chambre, et le plus remarquable un emplacement stratégique parfait.
je tien a remercier moi et ma femme tout le staff qui a assuré notre séjours merci mille fois. On reviendra le plutôt possible soyez suur

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Agadir une ville très jolie. L'hotel Pickalbatros ou on n'a eter accuillie tres chalereux. Ou on na passer de bonne vacance. Les animateur Othmane et fati et biensur notre capitain d'ambiance et de rire M.Amine
qu'on na connu dans l'hotel. Qui ont mis de l'ambiance ect.. On toujours eter avec le sourire.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 avril 2012

J’ai été vraiment charmé par ce magnifique Hôtel, le décor de ce hôtel est fait avec beaucoup de goût. Il est admirablement situé à deux pas de la Centre ville de fes, au cœur de la Medina et donc il est proche de tous les centres et principaux boutique, un bon service de 5 étoiles Nous reviendrons et nous le recommandons à nos amis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2012

Très bel hôtel Je suis Agréablement surpris par cette bel hôtel, cet Hôtel est très biens situé, il est également calme et luxueux, très bien accueillis, je veux invite de visiter le site internet de l'hôtel vous pouvez trouver touts les informations sur l’hôtel. Pour les chambres sont vastes et aussi la salle de bain. Just une chose pour les prix téléphoniques donné à la tète du client. Mais à par ça c’est tout vraiment est top, autre conseil sortez pour marchez et prendre des Grand taxis si vous été avec la famille aussi demander le restaurant Koutoubia très bon et pas cher. Pour Les personnels est très gentil et très professionnels. Pour le petit déjeuner était parfait, et le service est excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis