Avis publié : 17 juillet 2012

En famille, nous avons passé 1 semaine.Le personnel de l'hôtel est agréable, chambre spacieuse, ménage quotidien, piscine à disposition. Il est situé à 20 minutes de la médina. Par contre, aucune information, ni brochures, ni plan de ville à la réception. il faut aller sur internet. Les prix pratiqués au bar sont excessifs. L'institut de bien être (hamam, massage ect..) attenant à l'hôtel, pratiquent des tarifs élevés, dignes d'un spa parisien. De plus il est exigu, et la patronne pas très avenante (contrairement aux employés qui sont adorables).
Quelques surprises sur notre note de frais à la fin du séjour, qui se sont réglés après négociation (encore négociation).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Le plus bel hôtel que Mamara nous permis de connaitre
Malgré a réfection en cours très bon accueil
Agréables salons
Picine dans un cadre silencieux en pleine ville avec un bar au service irréprochable
Chambres grandes et propre
Literie excellente
Repas trés bons
Très proche du centre de la nouvelle ville

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons passé moi et ma femme trois jour de rêve, un agréable accueille chaleureux, une décoration attirante à l’ancienne, service à la hauteur et bien sur une nourriture très délicieuse on a l’honneur de gouter la fameuse soupe qui s’appelle harira, une connexion WiFi à la porté dans le lobby la piscine et la chambre, et le plus remarquable un emplacement stratégique parfait.
je tien a remercier moi et ma femme tout le staff qui a assuré notre séjours merci mille fois. On reviendra le plutôt possible soyez suur

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Agadir une ville très jolie. L'hotel Pickalbatros ou on n'a eter accuillie tres chalereux. Ou on na passer de bonne vacance. Les animateur Othmane et fati et biensur notre capitain d'ambiance et de rire M.Amine
qu'on na connu dans l'hotel. Qui ont mis de l'ambiance ect.. On toujours eter avec le sourire.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 avril 2012

J’ai été vraiment charmé par ce magnifique Hôtel, le décor de ce hôtel est fait avec beaucoup de goût. Il est admirablement situé à deux pas de la Centre ville de fes, au cœur de la Medina et donc il est proche de tous les centres et principaux boutique, un bon service de 5 étoiles Nous reviendrons et nous le recommandons à nos amis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis