“Une bonne adresse”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 60 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 29 août 2012

Nous connaissons bien Fes. Nous avons sejourné au Royal Mirage durant 5 jours. Nous en gardons un tres bon souvenir. Tout est bien pensé. Nous etions avec 2 enfants en bas age : 3 ans et demi et 7 mois. Tout etait parfait : chambre, propreté, personnel, petit dejeuner, situation, ambiance, calme, .... Nous recommandons vivement. Merci à l'hotel d'avoir participé a la reussite de notre sejour.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 23 août 2012

Arrivés tard à Fes (voyage libre avec voiture de location) nous avons pris l'hotel Mirage car dans les premiers en arrivant dans la nouvelle ville.
L'hotel n'a rien de typique mais reste agréable tout de même.
Le personnel est ultra accueillant c'est vraiment le point fort.
Le restaurant est bien ainsi que le petit dej mais rien d'exceptionnel comparé à d'autres hotels.
La chambre est très propre, spacieuse, mais nous avons eu une chambre donnant sur une rue bruillante et un balcon minuscule ce qui est franchement dommage. La salle de bain est grande et propre mais la baignoire a été repeinte a la va vite ce qui laisse de mauvaises impréssions. De plus la porte de la SDB ne fermait pas... un peu négligé pour un 4*.
Un peu décu par le rapport qualité prix nous avons demandé à notre guide de nous proposer un autre hotel. Nous avons choisi le palais Jamaï qui lui porte a merveille ses 4* +++. Le mirage est éloigné de la vieille médina, préferez un hotel plus proche.
Nous avons passé très peu de temps au Mirage, raison peut etre pour laquelle nous n'avons pas de bon retour a vous apporter mais le personnel est vraiment charmant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Mon épouse et moi,avons passé une semaine tellement agrèable...chambre spacieuse,propre,calme,et trés bien équipée,idem pour la piscine,le jardin,le réstau...Quant à l'acceuil,super! Bravo pour le personnel qui ne ménage aucun éffort pour vous servir avec un vrai sourire.nous tenons à remercier tous le monde et en particulier M.J Noureddine très sympa,et toujours pret à vous sérvir et vous mettre à l'aise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

En famille, nous avons passé 1 semaine.Le personnel de l'hôtel est agréable, chambre spacieuse, ménage quotidien, piscine à disposition. Il est situé à 20 minutes de la médina. Par contre, aucune information, ni brochures, ni plan de ville à la réception. il faut aller sur internet. Les prix pratiqués au bar sont excessifs. L'institut de bien être (hamam, massage ect..) attenant à l'hôtel, pratiquent des tarifs élevés, dignes d'un spa parisien. De plus il est exigu, et la patronne pas très avenante (contrairement aux employés qui sont adorables).
Quelques surprises sur notre note de frais à la fin du séjour, qui se sont réglés après négociation (encore négociation).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Le plus bel hôtel que Mamara nous permis de connaitre
Malgré a réfection en cours très bon accueil
Agréables salons
Picine dans un cadre silencieux en pleine ville avec un bar au service irréprochable
Chambres grandes et propre
Literie excellente
Repas trés bons
Très proche du centre de la nouvelle ville

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons passé moi et ma femme trois jour de rêve, un agréable accueille chaleureux, une décoration attirante à l’ancienne, service à la hauteur et bien sur une nourriture très délicieuse on a l’honneur de gouter la fameuse soupe qui s’appelle harira, une connexion WiFi à la porté dans le lobby la piscine et la chambre, et le plus remarquable un emplacement stratégique parfait.
je tien a remercier moi et ma femme tout le staff qui a assuré notre séjours merci mille fois. On reviendra le plutôt possible soyez suur

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Agadir une ville très jolie. L'hotel Pickalbatros ou on n'a eter accuillie tres chalereux. Ou on na passer de bonne vacance. Les animateur Othmane et fati et biensur notre capitain d'ambiance et de rire M.Amine
qu'on na connu dans l'hotel. Qui ont mis de l'ambiance ect.. On toujours eter avec le sourire.

• Séjour en : juin 2012