“Le rêve”

Royal Mirage Fes
N° 55 sur 99 Hôtels à Fès
“Le rêve”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Cela fait déjà deux ans que nous venons sur Fès et nous avons découvert l année dernière cet hôtel ,nous revenons dans cet endroit car il est très bien situé , au calme,dans un très bon cadre mais se qui nous retient à chaque fois c est cette accueil , le personnel est d une gentillesse extraordinaire ils se mettent en quatre pour que vous passiez un très bon séjour.ils sont attentifs à tous, et l hygiène est irréprochable.nous reviendrons donc avec un très grand plaisir l année prochaine et continuerais de conseiller cet hôtel au gens que je connais .

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
STRASBOURG
Avis écrit le 2 octobre 2012

Moment agréable durant un circuit effectué au travers du Maroc.
Toutefois, il y en a toujours un, les repas sont un peu communs pour la classe que l'hôtel souhaite se donner. Les prix sont assez élevés.
Le bar extérieur est bien sympathique.
Le bon plan des chambres propres avec une bonne literie.
C'est un lieu à retenir et à conseiller .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, California, United States
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel qui mérite ses cinq étoiles! accueil chaleureux, déco sympa, chambres bien aménagées, Plus WIFI gratuite nous étions vraiment satisfaites!!! de +, au cours d'un circuit ce qui compte surtout c'est les lieux visités. Et à Fes on peut dire qui la magie opère. Mais si en plus vous pouvez vous poser entre chaque balade c'est vraiment le bonheur. Bien sur l'hotel(le palace devrais je dire)est grand mais le personnel vous donne l'impression que vous êtes le seul client.ma soeur était végétarienne a eut un menu spécifique sans aucun problème ,les repas sont variés, traditionnels et typique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Nous connaissons bien Fes. Nous avons sejourné au Royal Mirage durant 5 jours. Nous en gardons un tres bon souvenir. Tout est bien pensé. Nous etions avec 2 enfants en bas age : 3 ans et demi et 7 mois. Tout etait parfait : chambre, propreté, personnel, petit dejeuner, situation, ambiance, calme, .... Nous recommandons vivement. Merci à l'hotel d'avoir participé a la reussite de notre sejour.

• Séjour du août 2012
Rouen, France
Avis écrit le 23 août 2012

Arrivés tard à Fes (voyage libre avec voiture de location) nous avons pris l'hotel Mirage car dans les premiers en arrivant dans la nouvelle ville.
L'hotel n'a rien de typique mais reste agréable tout de même.
Le personnel est ultra accueillant c'est vraiment le point fort.
Le restaurant est bien ainsi que le petit dej mais rien d'exceptionnel comparé à d'autres hotels.
La chambre est très propre, spacieuse, mais nous avons eu une chambre donnant sur une rue bruillante et un balcon minuscule ce qui est franchement dommage. La salle de bain est grande et propre mais la baignoire a été repeinte a la va vite ce qui laisse de mauvaises impréssions. De plus la porte de la SDB ne fermait pas... un peu négligé pour un 4*.
Un peu décu par le rapport qualité prix nous avons demandé à notre guide de nous proposer un autre hotel. Nous avons choisi le palais Jamaï qui lui porte a merveille ses 4* +++. Le mirage est éloigné de la vieille médina, préferez un hotel plus proche.
Nous avons passé très peu de temps au Mirage, raison peut etre pour laquelle nous n'avons pas de bon retour a vous apporter mais le personnel est vraiment charmant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Meknes, Maroc
Avis écrit le 16 août 2012

Mon épouse et moi,avons passé une semaine tellement agrèable...chambre spacieuse,propre,calme,et trés bien équipée,idem pour la piscine,le jardin,le réstau...Quant à l'acceuil,super! Bravo pour le personnel qui ne ménage aucun éffort pour vous servir avec un vrai sourire.nous tenons à remercier tous le monde et en particulier M.J Noureddine très sympa,et toujours pret à vous sérvir et vous mettre à l'aise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012

En famille, nous avons passé 1 semaine.Le personnel de l'hôtel est agréable, chambre spacieuse, ménage quotidien, piscine à disposition. Il est situé à 20 minutes de la médina. Par contre, aucune information, ni brochures, ni plan de ville à la réception. il faut aller sur internet. Les prix pratiqués au bar sont excessifs. L'institut de bien être (hamam, massage ect..) attenant à l'hôtel, pratiquent des tarifs élevés, dignes d'un spa parisien. De plus il est exigu, et la patronne pas très avenante (contrairement aux employés qui sont adorables).
Quelques surprises sur notre note de frais à la fin du séjour, qui se sont réglés après négociation (encore négociation).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille