“hotel royal mirage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Mirage Fes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Royal Mirage Fes
N° 49 sur 100 Hôtels à Fès
Fredericksburg, Texas
“hotel royal mirage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

hotel royage mirage est un endroi fantastique dont tu peu trouver le bon service le calm chambre spacieuse, ménage quotidien, piscine à disposition ,un tres bon cadre vraiment bravo a tous ces gens je conseille tous les gens qui veulent visiter le Maroc et précisément Fes de choisir cet hôtel pour passer un séjour merveilleux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
fes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pickalbatros Royal Mirage , Hotel de luxe à prix accessible en basse saison , jardins très agréable , Grande piscine , Vue splendide sur la ville de Fès , Chambre spacieuse propre, hôtel tres bien situé pour trouver des restaurants à proximité, personnel tres accueillant ,aimable et efficace...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
New Fes, Fes, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai passer un séjour fantastique que je n’oublierai jamais toute ma vie un bon service pour un confort total vraiment bravo a tous ces gens je conseille tous les gens qui veulent visiter le Maroc et précisément Fes de choisir cet hôtel pour passer un séjour merveilleux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cela fait déjà deux ans que nous venons sur Fès et nous avons découvert l année dernière cet hôtel ,nous revenons dans cet endroit car il est très bien situé , au calme,dans un très bon cadre mais se qui nous retient à chaque fois c est cette accueil , le personnel est d une gentillesse extraordinaire ils se mettent en quatre pour que vous passiez un très bon séjour.ils sont attentifs à tous, et l hygiène est irréprochable.nous reviendrons donc avec un très grand plaisir l année prochaine et continuerais de conseiller cet hôtel au gens que je connais .

• Séjour du octobre 2012
STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Moment agréable durant un circuit effectué au travers du Maroc.
Toutefois, il y en a toujours un, les repas sont un peu communs pour la classe que l'hôtel souhaite se donner. Les prix sont assez élevés.
Le bar extérieur est bien sympathique.
Le bon plan des chambres propres avec une bonne literie.
C'est un lieu à retenir et à conseiller .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
San Francisco, California, United States
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel qui mérite ses cinq étoiles! accueil chaleureux, déco sympa, chambres bien aménagées, Plus WIFI gratuite nous étions vraiment satisfaites!!! de +, au cours d'un circuit ce qui compte surtout c'est les lieux visités. Et à Fes on peut dire qui la magie opère. Mais si en plus vous pouvez vous poser entre chaque balade c'est vraiment le bonheur. Bien sur l'hotel(le palace devrais je dire)est grand mais le personnel vous donne l'impression que vous êtes le seul client.ma soeur était végétarienne a eut un menu spécifique sans aucun problème ,les repas sont variés, traditionnels et typique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous connaissons bien Fes. Nous avons sejourné au Royal Mirage durant 5 jours. Nous en gardons un tres bon souvenir. Tout est bien pensé. Nous etions avec 2 enfants en bas age : 3 ans et demi et 7 mois. Tout etait parfait : chambre, propreté, personnel, petit dejeuner, situation, ambiance, calme, .... Nous recommandons vivement. Merci à l'hotel d'avoir participé a la reussite de notre sejour.

• Séjour du août 2012