Contrôle des avis
Avis publié : 15 octobre 2012

hotel royage mirage est un endroi fantastique dont tu peu trouver le bon service le calm chambre spacieuse, ménage quotidien, piscine à disposition ,un tres bon cadre vraiment bravo a tous ces gens je conseille tous les gens qui veulent visiter le Maroc et précisément Fes de choisir cet hôtel pour passer un séjour merveilleux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Pickalbatros Royal Mirage , Hotel de luxe à prix accessible en basse saison , jardins très agréable , Grande piscine , Vue splendide sur la ville de Fès , Chambre spacieuse propre, hôtel tres bien situé pour trouver des restaurants à proximité, personnel tres accueillant ,aimable et efficace...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

j'ai passer un séjour fantastique que je n’oublierai jamais toute ma vie un bon service pour un confort total vraiment bravo a tous ces gens je conseille tous les gens qui veulent visiter le Maroc et précisément Fes de choisir cet hôtel pour passer un séjour merveilleux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2012

Cela fait déjà deux ans que nous venons sur Fès et nous avons découvert l année dernière cet hôtel ,nous revenons dans cet endroit car il est très bien situé , au calme,dans un très bon cadre mais se qui nous retient à chaque fois c est cette accueil , le personnel est d une gentillesse extraordinaire ils se mettent en quatre pour que vous passiez un très bon séjour.ils sont attentifs à tous, et l hygiène est irréprochable.nous reviendrons donc avec un très grand plaisir l année prochaine et continuerais de conseiller cet hôtel au gens que je connais .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 octobre 2012

Moment agréable durant un circuit effectué au travers du Maroc.
Toutefois, il y en a toujours un, les repas sont un peu communs pour la classe que l'hôtel souhaite se donner. Les prix sont assez élevés.
Le bar extérieur est bien sympathique.
Le bon plan des chambres propres avec une bonne literie.
C'est un lieu à retenir et à conseiller .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple