“Ne vaut pas un 5 étoiles”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 54 sur 99 Hôtels à Fès
“Ne vaut pas un 5 étoiles”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Quel accueil , on a eu l impression de déranger et qu ils nous offraient l'hébergement.
Chambre avec peu de lumière
Literie a revoir
Douche avec peu d' eau
Et mauvaise sonorisation , femmes de ménages discutant des heures dans le couloir et ce des 8h .
Le personnel antipathique
Le petit déjeuner le minimum .

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel propre personel acceuillant on tenait avec mon mari a remercier melle hssain imane pour son acceuil et sa gentillesse bisou a vous et votre equipe on reviendras et merci on a passer exellent sejour

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 20 octobre 2012

Bel hôtel dans la ville moderne de Fès

Les chambres sont spacieuses et modernes, bien insonorisées et avec climatisation
très jolie piscine agréable, avec une petite pataugeoire pour enfants

bon petit déjeuner buffet très varié

seul bémol : le restaurant du soir est vraiment pas terrible.

enfin, Fès est magnifique!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fredericksburg, Texas
Avis écrit le 15 octobre 2012

hotel royage mirage est un endroi fantastique dont tu peu trouver le bon service le calm chambre spacieuse, ménage quotidien, piscine à disposition ,un tres bon cadre vraiment bravo a tous ces gens je conseille tous les gens qui veulent visiter le Maroc et précisément Fes de choisir cet hôtel pour passer un séjour merveilleux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
fes
Avis écrit le 8 octobre 2012

Pickalbatros Royal Mirage , Hotel de luxe à prix accessible en basse saison , jardins très agréable , Grande piscine , Vue splendide sur la ville de Fès , Chambre spacieuse propre, hôtel tres bien situé pour trouver des restaurants à proximité, personnel tres accueillant ,aimable et efficace...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
New Fes, Fes, Morocco
Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai passer un séjour fantastique que je n’oublierai jamais toute ma vie un bon service pour un confort total vraiment bravo a tous ces gens je conseille tous les gens qui veulent visiter le Maroc et précisément Fes de choisir cet hôtel pour passer un séjour merveilleux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 octobre 2012

Cela fait déjà deux ans que nous venons sur Fès et nous avons découvert l année dernière cet hôtel ,nous revenons dans cet endroit car il est très bien situé , au calme,dans un très bon cadre mais se qui nous retient à chaque fois c est cette accueil , le personnel est d une gentillesse extraordinaire ils se mettent en quatre pour que vous passiez un très bon séjour.ils sont attentifs à tous, et l hygiène est irréprochable.nous reviendrons donc avec un très grand plaisir l année prochaine et continuerais de conseiller cet hôtel au gens que je connais .

• Séjour du octobre 2012