Royal Mirage Fes
89 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
238 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 10 juin 2013

Entrée de l'hôtel grandiose, chambre spacieuses et bonne literie. Le personnel est très agréable. Les repas sont variés il y en a pour tous les goûts, le petit déjeuner est très complet on ne sait plus quoi prendre tellement il y a le choix. Piscine bien agencée. Hôtel bien situé. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Bel hotel, bien situé, excellent service, la bouffe est très bonne,le personnel gentil, femme de chambre très gentilles, bref très bon séjour, je le recommande fortement.merci a tout le personnel.
Bravo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Je vous écris pour vous dire attention ne prenez pas cet hôtel , j'y séjourne depuis hier et j'ai passé l'après midi pour avoir ma chambre que j'ai réservé 10 jours à l'avance.j'ai changé la chambre 4 fois pour à la fin séjourner dans une chambre qui ne me plait pas autant .j'ai renancé pour la simple raison que j'ai vu que mes enfants en souffraient et qu'il faudrait qu'on passe à autres choses (profiter du séjour).C'est la dernière fois que je mets les pieds ici, la bouffe est vraiment médiocres , le choix est trop minime , c'est honteux pour un club , ni animation , ni choix au buffet , c'est horrible. cette chaine hôtelière porte atteinte à l'image de marque de notre pays qui vise une politique touristique.
ZINEB ST

Astuce pour la chambre : attention au chambre qui donnent sur l'ATLAS , en faite se sont des chambres qui donnent sur les ateliers de menuiseries et dépôt de radiateurs.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Des chambres spacieuses , propres et confortables.Le personnel est très gentil. Le buffet du petit déjeuner est très varié, celui du soir bien arrangé et très bon.L'hotel est bien situé, la piscine se trouve au centre du jardin et est très jolie. Nous n'avons pas pu l'utiliser parce que le temps n:était pas très favorable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Quel accueil , on a eu l impression de déranger et qu ils nous offraient l'hébergement.
Chambre avec peu de lumière
Literie a revoir
Douche avec peu d' eau
Et mauvaise sonorisation , femmes de ménages discutant des heures dans le couloir et ce des 8h .
Le personnel antipathique
Le petit déjeuner le minimum .

• Séjour en : octobre 2012