“on ne peux mieux”

N° 51 sur 99 Hôtels à Fès
Agde, France
“on ne peux mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

de la réservation jusqu'au départ tout est au top. La ravissante et efficace Fatiha trouve solution à tout problème avec un sourire ravageur . la gentillesse du personnel vous fait oublier tout ,surtout celui du bar de jardin sur la piscine dirigé du main de maitre par Messieurs BOUAKIL et BA ALI AZIZ et surtout la relève est assurée par NABIL, MOHAMED et la charmante AMAL dommage qu'il y a une perssone s'occupant de la caisse dans ce bar mettant la zizanie dans l’équipe seul point noir
hôtel qui mérite une étoile de plus pour la propreté de ses chambres le decore la situation le calme la gentillesse l' avenance de son personnel et sa direction
marrakchi farid

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Dans une ville où la plupart des hôtels affichent fièrement leurs nombre d'etoiles mérités, le royal mirage préfère ne pas le faire, j'ai demandé donc au personnel la cause, ils m'ont dit que c'est un 5 étoiles avec les prix d'un 4 étoiles, de toutes les manières, il s'agit là d'un hôtel dont le service, la qualité et la splendeur sont un cran en dessus des meilleures 4 étoiles, je suis ravi d'avoir choisi cet hôtel plutôt que d'autres plus proche pour passer la nuit, j'ai aimé surtout le comportement professionnel du personnel et la décors très bien soignés.

• Séjour du juin 2013
Sotteville les Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Lors de notre circuit des villes impériales, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel,
Juste un mot à dire, l'hôtel est magnifique. Accueil agréable, bien situé, hall et chambre superbe. Piscine agréable, restaurant parfait.
Je le recommande pour un séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orsan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Entrée de l'hôtel grandiose, chambre spacieuses et bonne literie. Le personnel est très agréable. Les repas sont variés il y en a pour tous les goûts, le petit déjeuner est très complet on ne sait plus quoi prendre tellement il y a le choix. Piscine bien agencée. Hôtel bien situé. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laurentides
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Bel hotel, bien situé, excellent service, la bouffe est très bonne,le personnel gentil, femme de chambre très gentilles, bref très bon séjour, je le recommande fortement.merci a tout le personnel.
Bravo!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Je vous écris pour vous dire attention ne prenez pas cet hôtel , j'y séjourne depuis hier et j'ai passé l'après midi pour avoir ma chambre que j'ai réservé 10 jours à l'avance.j'ai changé la chambre 4 fois pour à la fin séjourner dans une chambre qui ne me plait pas autant .j'ai renancé pour la simple raison que j'ai vu que mes enfants en souffraient et qu'il faudrait qu'on passe à autres choses (profiter du séjour).C'est la dernière fois que je mets les pieds ici, la bouffe est vraiment médiocres , le choix est trop minime , c'est honteux pour un club , ni animation , ni choix au buffet , c'est horrible. cette chaine hôtelière porte atteinte à l'image de marque de notre pays qui vise une politique touristique.
ZINEB ST

Astuce pour la chambre : attention au chambre qui donnent sur l'ATLAS , en faite se sont des chambres qui donnent sur les...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Hofgeismar, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Des chambres spacieuses , propres et confortables.Le personnel est très gentil. Le buffet du petit déjeuner est très varié, celui du soir bien arrangé et très bon.L'hotel est bien situé, la piscine se trouve au centre du jardin et est très jolie. Nous n'avons pas pu l'utiliser parce que le temps n:était pas très favorable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux