“Très bien situé”

N° 52 sur 99 Hôtels à Fès
Les Ulis, France
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bel établissement bien situé dans la ville nouvelle de Fès, à moins de 10 minutes en taxi de la médina. Très grande chambre avec balcon donnant sur la piscine. Petit déjeuner : continental, anglo-saxon, ou marocain au choix, en quantité et qualité. Propreté impeccable dans les chambres. Grande piscine entouré de verdure, jeux pour enfants, bar etc..
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir les chambres situées côté piscine, que côté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un très bel établissement, des chambres très spacieuses et confortables, un personnel adorable et très qualifié, et surtout une capacité d'adaptation et une grande réactivité quant aux différents besoins des clients.
Un grand merci au personnel du restaurant pour sa gentillesse et sa patience pendant notre séjour, à ne surtout pas rater le Ftour pendant le ramadan.
Une mention spéciale à M. El hanni pour son accueil, sa gentillesse et son grand professionnalisme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pertuis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

excellent hôtel à 02 pas du centre ville, chambre rayonnante, vue piscine,petit déjeuner super, nous avons mangé quasiment tous les jours dans le resto de l'hôtel . Un accueil chaleureux du personnel, le jour de notre arrivée on nous a présenté à la réception Mr hani un homme très charmant et sympathique qui a insisté auprès de la réception pour qu'on est 02 chambres communicantes pour mes deux enfants malgré l'overbooking de l'hôtel . A recommander vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

de la réservation jusqu'au départ tout est au top. La ravissante et efficace Fatiha trouve solution à tout problème avec un sourire ravageur . la gentillesse du personnel vous fait oublier tout ,surtout celui du bar de jardin sur la piscine dirigé du main de maitre par Messieurs BOUAKIL et BA ALI AZIZ et surtout la relève est assurée par NABIL, MOHAMED et la charmante AMAL dommage qu'il y a une perssone s'occupant de la caisse dans ce bar mettant la zizanie dans l’équipe seul point noir
hôtel qui mérite une étoile de plus pour la propreté de ses chambres le decore la situation le calme la gentillesse l' avenance de son personnel et sa direction
marrakchi farid

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Dans une ville où la plupart des hôtels affichent fièrement leurs nombre d'etoiles mérités, le royal mirage préfère ne pas le faire, j'ai demandé donc au personnel la cause, ils m'ont dit que c'est un 5 étoiles avec les prix d'un 4 étoiles, de toutes les manières, il s'agit là d'un hôtel dont le service, la qualité et la splendeur sont un cran en dessus des meilleures 4 étoiles, je suis ravi d'avoir choisi cet hôtel plutôt que d'autres plus proche pour passer la nuit, j'ai aimé surtout le comportement professionnel du personnel et la décors très bien soignés.

• Séjour du juin 2013
Sotteville les Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Lors de notre circuit des villes impériales, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel,
Juste un mot à dire, l'hôtel est magnifique. Accueil agréable, bien situé, hall et chambre superbe. Piscine agréable, restaurant parfait.
Je le recommande pour un séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orsan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Entrée de l'hôtel grandiose, chambre spacieuses et bonne literie. Le personnel est très agréable. Les repas sont variés il y en a pour tous les goûts, le petit déjeuner est très complet on ne sait plus quoi prendre tellement il y a le choix. Piscine bien agencée. Hôtel bien situé. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux