“Bon hôtel de centre ville”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 60 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 2 mai 2014

L'hôtel est bien situé ,au centre de la ville nouvelle.Belle chambre spacieuse et bien équipée.
Restauration convenable...mais prix des vins et bière exorbitants. Petit déjeuner correct et classique mais l'on attend mieux pour cette catégorie.
Accueil souriant, comme le service.
Y revenir ? Pourquoi pas....mais sans enthousiasme.

Avis publié : 25 avril 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel a l'occasion du circuit des villes impériales.
les chambres sont spacieuses et de bon standing , donnant sur un patio, donc peu bruyantes.
personnels compétents et aimable,
buffets très corrects , les vins sont par contre chers ( mini 250 Dh)
dans la nouvelle ville, il est loin de la médina historique , mais près d'un grand centre commercial ...Carrefour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Lors d'un stage nous avons eu le plaisir de séjourner 7 jours dans cet hôtel. Le personnel est vraiment aimable, l'hôtel est bien situé, conviviale, propre et la nourriture est très variée.
Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 14 avril 2014

Je suis allée à cet hôtel passer une nuit avec ma maman car j'ai fait la réservation pour un groupe de 27 athlètes qui logent là pour une semaine (stage d'athlétisme). Ma maman et moi avons beaucoup apprécié l'acceuil tant à la réception qu'au restaurant, le service est impeccable et contrairement à ce que j'ai lu, nous avons reçu du jus d'orange frais le matin qui nous a même été apporté à table! Petite attention très agréable à notre arrivée dans la chambre : peignor, rose et corbeille de fruits :)
Mon groupe d'athlètes ( âge de 13 à 45 ans) est arrivé hier à l'hôtel et ils sont TOUS enchantés aussi bien de l'acceuil que du restaurant et des chambres.
Je laisserais un nouvel avis la semaine prochaine une fois le groupe rentré en Belgique

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre avec vue sur la piscine : Nickel! et très calme
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Service et accueil très bien.
Chambre très bien ...petite attention aussi.
A la fois très grand lit classique, et mobilier moderne. Il ne manque que la possibilité d écouter de la musique.
Le bar à Shisha très sympathique. ...
Petit déjeuner avec un grand choix de produits vraiment très frais .
Je conseille pour passer une nuit agréable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, et c'était bien la dernière fois où j'y mettais les pieds.
Certaines parties de l'hôtel sont rénovées, mais juste en surface.
La chambre, la literie, et la salle de douche sont d'une propreté plus que douteuse.
Je m'attendais à chaque instant à voir un cafard surgir de la douche ou de dessous le lit.
Autant vous dire que j'y ai passé une nuit horrible, très inconfortable (vous ne vous sentez pas à l'aise dans le lit, les draps sont tâchés à certains endroits et vous ne savez pas ce que vous trouverez dans le lit...).
La douche: vous n'osez pas y aller...
Le petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer: les viennoiseries sèches et les jus en poudre vous coupe l'appétit.
Je ne recommande pas du tout cet établissement, malgré les quelques travaux entrepris la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Vraiment très déçue de ce séjour.
Pour le même prix, vous trouverez largement votre bonheur ailleurs!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

J'ai sèjourné avec ma femme dans cet hotel, en gros, il est cher par rapport a ce que s'est. Les chambres sont vielles, le décor aussi... Des pseudo chambres révonvées sont légerement meilleures mais leur nombre est très limité. La litterie est super inconfortable. Concernant le service... Je n'ai pas trouvé de place a la terrasse pour le petit déjeuner. Bref une experience a ne pas le recommander vraiment

• Séjour en : novembre 2013