Royal Mirage Fes
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

J ai passé une semaine avec ma petite famille
Bien placé hotel
Petit déjeuner moins bien qu avant
Rafrichissement des chambre necessaire des draps à changer
Les lits AUSSI il y a des clous partout pour que sa tient

propreté. Moyen
des feuteuilles de picine à changer la moitié ils sont cassé ou déchiré honteux pour un hotel et pour le prix demandé par chambre à
NE PAS RECOMANDER

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Casablanca
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel à l'arrivée l'accueil est très correcte et l'entrée est sublime digne d'un bel hôtel.
la chambre est spacieuse point très positif par contre la propreté est médiocre les draps ont été changés trois fois pour tomber sur des draps sans tâches, une télé à tube cathodique de 23" équipements très vieillots et des bricolages avec des clous.
Concernant la propreté il faudra faire appel au service des ménages après leur passage qui est très light pour refaire son travail mal fait et ils sont d'une impolitesse incroyable et aucune notion de services
Les éléments de douche ne sont pas renouveler systématiquement et j avais demander des cotons tiges et surprise l'hôtel ne les possède pas.
Le petit déjeuner est très limité certe le personnel fait le max pour satisfaire les clients mais le contenu est très maigre celui de ibis le dépasse largement.
Par contre la piscine est très bonne et le personnel autour est parfait.
Conclusion j'étais déçu en gros je m'attendais à une propreté meilleure et une qualité de service digne de cet hôtel qui a perdu de son éclat.
Personnellement je ne le recommande pas par contre l'hôtel Ramada au quel j ai passé un séjour il y a qlq mois est plus professionnel et je le recommande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

L'hôtel est bien situé ,au centre de la ville nouvelle.Belle chambre spacieuse et bien équipée.
Restauration convenable...mais prix des vins et bière exorbitants. Petit déjeuner correct et classique mais l'on attend mieux pour cette catégorie.
Accueil souriant, comme le service.
Y revenir ? Pourquoi pas....mais sans enthousiasme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel a l'occasion du circuit des villes impériales.
les chambres sont spacieuses et de bon standing , donnant sur un patio, donc peu bruyantes.
personnels compétents et aimable,
buffets très corrects , les vins sont par contre chers ( mini 250 Dh)
dans la nouvelle ville, il est loin de la médina historique , mais près d'un grand centre commercial ...Carrefour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Lors d'un stage nous avons eu le plaisir de séjourner 7 jours dans cet hôtel. Le personnel est vraiment aimable, l'hôtel est bien situé, conviviale, propre et la nourriture est très variée.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis