“Excellent pour un séjour familial”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 54 sur 99 Hôtels à Fès
Bordeaux, France
“Excellent pour un séjour familial”
Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel en centre ville avec piscines (pour petits en grands), une aire de jeux pour les enfants, et un bar. Durant mon séjour, les soirées étaient agrémentées par un couple musical.
Chambres spacieuses, avec room service.
Cet hôtel possède un restaurant qui propose des buffets variés et 3 boutiques.
Personnel aimable et courtois.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Tres tres belle experience:le personel est tres respectueux, les chambres luxueuses, la restauration est tres delicieuse et variée..
J'etais ravie de passer un si beau week end avec mes copines(nabila, adila, ghizlane)

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 4 juin 2014

L'ENCG DE FES a organiser sa 4ème édition du forum ENCG FES ENTREPRISE à l’hôtel PIKALBATROS HOTEL à Fès. L'ENCG FES tient a remercier toutes l'équipe(de l’accueille jusqu'au direction) qui à participer à l’organisation de cette manifestation et qui à veuillez sur le bon déroulement de ce FORUM dans de très bonne conditions.
et très spécialement l'ENCG FES tient a remercier Mr. ELHANI RACHID et Mr OUZZANI ABDELLAH
pour leur grand professionnalisme et leurs esprit de collaboration qui a permet le bon déroulement de cette manifestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 13 mai 2014

Je vais commencer par le personnelle pour dire que c'est des personnes très charmantes et toujours a votre écoute
La piscine est superbe propre et très belle terrasse transat un peu dur faudrait penser a investir dans des matelas pour transat
La chambre est correcte lit confortable et très grande drap propre et serviette changer tout les jours par contre c'est vraie que les chambre RDC coter piscine sont bien mais parfois bruyante surtout le soir
Petit déjeuner correcte
Hôtel sympa très proche du centre ville dans un quartier calme
Par contre surtout ne pas téléphoner des chambre car j'en ai eu pour 20 EUR pour 2 communication locale je précise(Maroc)
Nourriture très moyenne 2 sandwiche que j'avais commander au restaurant de la piscine pas terrible du tout
JE LE CONSEILLERAIS POUR DES COURTS SÉJOURS

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boucherville, Canada
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons vraiment apprecie notre sejour, chambres spacieuses, Piscine tres belle et excellent service par le personnel. Nous avons paticulierement apprecie M. Oussahou pour son service personnalise, alors qi'il s'est assure de notre satisfaction a plusieurs moment et qu'il a fait preuve d'un grand professionnalisme.
Merci a l'equipe du Royal Mirage

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J ai passé une semaine avec ma petite famille
Bien placé hotel
Petit déjeuner moins bien qu avant
Rafrichissement des chambre necessaire des draps à changer
Les lits AUSSI il y a des clous partout pour que sa tient

propreté. Moyen
des feuteuilles de picine à changer la moitié ils sont cassé ou déchiré honteux pour un hotel et pour le prix demandé par chambre à
NE PAS RECOMANDER

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel à l'arrivée l'accueil est très correcte et l'entrée est sublime digne d'un bel hôtel.
la chambre est spacieuse point très positif par contre la propreté est médiocre les draps ont été changés trois fois pour tomber sur des draps sans tâches, une télé à tube cathodique de 23" équipements très vieillots et des bricolages avec des clous.
Concernant la propreté il faudra faire appel au service des ménages après leur passage qui est très light pour refaire son travail mal fait et ils sont d'une impolitesse incroyable et aucune notion de services
Les éléments de douche ne sont pas renouveler systématiquement et j avais demander des cotons tiges et surprise l'hôtel ne les possède pas.
Le petit déjeuner est très limité certe le personnel fait le max pour satisfaire les clients mais le contenu est très maigre celui de ibis le dépasse largement.
Par contre la piscine est très bonne et le personnel autour est parfait.
Conclusion j'étais déçu en gros je m'attendais à une propreté meilleure et une qualité de service digne de cet hôtel qui a perdu de son éclat.
Personnellement je ne le recommande pas par contre l'hôtel Ramada au quel j ai passé un séjour il y a qlq mois est plus professionnel et je le recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille