“Bien mais pour un Hôtel 3 Etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 45 sur 96 Hôtels à Fès
Andresy
“Bien mais pour un Hôtel 3 Etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Contrairement à ce que nous avions lu avant de partir comme critiques ; nous avons été agréablement surpris (hall très propre ). Chambre face à la piscine NORMALE POUR UN 3 ETOILES !! (produits et serviettes renouvelés tous les jours) , certes meubles sans grande qualité et à rafraichir - nourriture RAS (simple) - petit déjeuner (juste ce qu'il faut sans OPULENCE).
Michèle et André.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Je reviens depuis hier soir et peux vous dire que cet hotel est confortable et sans problème et très propre pas bruyant si la chambre est sur la piscine.
Nourriture sans plus.Bien placé et extra pour les visites.Taxis 15 dirhams pourr aller à la médina et grand taxi pour faire grandes excursions à négocier toujours.
Vous pouvez réserver en toute confiance L'hotel a été rénové en grande parti et très agréable. Bon séjour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai séjourné dans les hotels royal mirage d'Agadir et Marrakech, mais celui de Fez n'a rien à voir avec ceux cités precedemment. Loin du tourisme de masse, malgré notre séjour en plein mois d'Août (09.08 au 16.08), les transats à la piscine sont disponibles à n'importe qu'elle heure ( le "plagiste" sera au petit soin ) la clientèle est plutot familliale, la chambre très spacieuse et propre, la nourriture correct ( je vous conseille pour le petit dejeuner, le restaurant se trouvant dans le hall d'entrée au fond à droite ) les serveurs vraiment sympas.
Seul bémol, si on peut dire, les consommations ( comme dans tous les Hotels ), la bouteille d'eau vous sera facturée 25 Dhs ( 2€ ), mais en traversant la route les épiciers la vendent 5.50 Dhs ( 0.50€ ), vs pouvez même l'amener dans votre chambre en toute discrétion, l'hotel ferme "les yeux".
Certaines chambres n'ont pas de vue .. Mais bon, pour le temps passé dedans ...
Sinon dans l'ensemble, Hotel tres raisonnable, bien situé ( centre ville ), personnel sympa, à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
IdF
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Hôtel pas du tout à la hauteur de ses 5 étoiles :
- restauration bas de gamme
- accueil passable
- literie épouvantable
A ÉVITER

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

J'ai réservé via Marmara en dernière minute.
C'était un des derniers séjours disponible pour début août et le prix était très correct alors je me suis lancée.
Au premier abord, mon ami et moi étions plutôt satisfaits. Les aires publiques étaient spacieuses et propres.
Notre chambre était grande mais tout de même vieillote avec des meubles bas de gamme pas tout récents.

On a malheureusement récupéré une chambre qui donnait sur la rue et la nuit venue nous avons assisté à des concerts de klaxon intempestifs. Il était totalement impossible de fermer l'oeil. Nous avons demandé une autre chambre le lendemain qui donnait cette fois sur la piscine avec un petit balcon.
On a beaucoup mieux dormi ensuite, même si le bruit des klaxons était tout de mêmes perceptible.

Pour la nourriture, je dirai que nous n'avons pas été très impressionnés dans l'ensemble. Une semaine à manger essentiellement du couscous, ça écœure quand même. La cuisine marocaine est pourtant beaucoup plus variée. Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible non plus. J'en ai mangé de meilleurs dans des hotels bien moins cotés.

Pour le reste, tout était assez moyen mais il ne fallait pas s'attendre à mieux pour un prix aussi bas. Nous souhaitions avant tout visiter la ville et ça a pu se faire à moindre coût donc on n'est pas vraiment déçus.
L'hôtel était à l'époque un 5 étoiles, mais n'en méritait pas plus de 3.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le bruit, la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2010
Suite à votre commentaire déposé sur Trip Advisor concernant votre séjour passé dans notre établissement, nous venons vers vous afin de vous transmettre nos plus sincères excuses pour tous ces désagréments.

Par ailleurs, nous vous informons que notre Hôtel a subi plusieurs rénovations au niveau de la réception et des chambres.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Fes Hotel.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été bon avec thé à la menthe, les chambres ne sont pas toutes jeunes, mais assez grandes avec vue sur la piscine pour la mienne et quelques fruits offerts. La piscine est correcte, le bar aussi. Je n'ai pas essayé le restaurant. L'hôtel n'est pas à côté de la médina ce qui est dommage. Un taxi y emmène toutefois assez rapidement, et c'est un bon point de départ pour aller visiter les sources moulay yacoub ou la station d'ifrane, etc.

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Emplacement
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

accueil desagreable. personnel pas du tout motivé. etablissement vieillot. cuisine en formule demi-pension detestable (rien de la cuisine marocaine....quant au petit déjeuner c'est la catastrophe ....!!!!! ) .en résumé hotel a oublié ou a recommandé a son pire ennemi.
voyage organisé par MARMARA.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout et surtout le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
suite à vos commentaires relatifs à votre récent séjour au Royal Mirage Hotel Fes, et dans le souci majeur de satisfaire notre clientèle, nous avons le plaisir de vous informer que
tous les départements confondus ont été réunis pour débattre de ces faits et d’en trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Hotel Fes.