Royal Mirage Fes
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
65 $US
49 $US
  • Piscine
79 $US
69 $US
  • Piscine
Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Parking gratuit
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
1 340 $US
176 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Hôtel sympa mais qui a plutôt mal vieilli
La literie resto relativement de bonne qualité
Le personnel ainsi que les gens là ce sont sont très sympathiques
Le petit-déjeuner est un petit peu cher pour ce que c'est!
C est un hote fort sympathique mais qui mérite 3 étoile maximum

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Ouafae I, Front Office Manager de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Cher Hôte,
Nous vous remercions de nous avoir commenté sur Tripadvisor et nous sommes contents que vous ayez été bien servi lors de votre séjour au Royal Mirage Fes.
Nous avons bien pris note de vos remarques négatifs en ce qui concerne la literie sur laquelle nous sommes en train de travailler pour une amélioration convenable qui réponds aux attentes de nos chers Clients . Sachez que notre but est votre satisfaction tout en espérant vous accueillir à nouveau pour rendre votre séjour plus agréable

Sincèrement votre ,

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

J'ai passé une seule nuit dans ce sympathique hôtel proche de toute commodité. Dommage pour cet établissement qui vieilli très mal, il a besoin d'être remis au goût du jour.
Actuellement les tarifs pratiques ne sont pas on adéquation pour ce genre d'établissement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Ouafae I, Front office Manager de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher Client
Nous sommes ravis que vous nous aviez commenté sur TripAdvisor et avons le plaisir de vous informer que nous avons remonté toutes vos remarques à notre Direction pour étude et considération .
Sachez cher Client que notre objectif est votre satisfaction, et nous ferons en sorte que votre prochain séjour sera plus agréable .

Merci de votre visite .

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Emplacement central dans la ville " nouvelle" ; chambres de bonne taille mais choisir vue côté piscine . Restaurants, bar boutique Room service 24h/24h .Personnel sympathique ,.en résumé un hôtel qui a certes vieilli mais en contrepartie des prestations à des prix très raisonnables

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Ouafae I, Front Ofice Manager de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Chère Hôte,
Nous vous remercions de votre passage au Royal Mirage Fes et de vos commentaires sur TripAdvisor aussi bien les positifs que les négatifs lesquels nous aident toujours à nous améliorer
Notre soucis et la satisfaction de notre aimable clientèle , et ferons en sorte de vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite

Un Grand Merci .

Avis publié : 19 septembre 2017

Nous avions réservé une chambre avec un grand lit mais avons été placé dans une chambre avec lits jumeaux. Le personnel nous a au départ expliqué ne pas être de doté de chambres avec un seul lit, mais finalement, en insistant lourdement, miracle, une chambre avec un seul lit nous a été proposée.
Le petit déjeuner était très correct.
A la piscine, les transats étaient très sales. L'établissement est un peu vieillissant , et les chambres ne sont clairement pas dignes d'un quatre étoile, du mobilier aux équipements en passant par la literie.
Très bien situé, près de la Médina et de toutes les commodités.
Tarifs pratiques par l'hôtel beaucoup trop élevés.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Ouafae I, Front Office Manager de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher Hôte,
Nous avons bien pris note de vos commentaires sur Trip Advisor, pour lesquels nous vous remercions, ainsi que de votre insatisfaction lors de votre séjour parmi nous .
En effet, nos chambres sont équipées de deux lits jumeaux d’un 1m 40 cts chacun ce qui fait notre particularité ,un point très apprécié par la majorité de nos clients fidèles Toutefois Les quelques chambres avec un King size dont no disposons sont attribuées selon disponibilité . Dans votre cas, soucieux de vous satisfaire notre direction vous a attribué un surclassèrent en chambre d’une suite la seule qui était -par chance- disponible dotée d’un seul Lit Matrimonial.
Autre que ceci, nous avons remonté vos commentaires négatifs à notre Direction pour révision et action si besoin est.
Nous vous remercions de votre point de vue et regrettons votre expérience auprès de notre établissement
Bien à vous

Avis publié : 14 septembre 2017

L'hôtel est très vieux, les couloirs, la déco, c'est déprimant. Seule la piscine est sympa malgré sa petite superficie. Les chambres, bien que très spacieuses, sont très sombres. Les éléments de la salle de bain ont manifestement vécus, la baignoire était sale (j'y ai retrouvé des cheveux encore accrochés au pommeau de douche).

Le personnel du front-desk est très antipathique, ne souri pas et n'est pas avenant. Bref, hôtel a éviter pour un séjour en famille ou de plus de 2 jours.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas plus de 2 jours
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Ouafae I, Front Office Manager de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Client
Nous regrettons votre expérience au Royal Mirage et avons bien pris note de vos commentaires . Nous aurions souhaités que vos remarques et notifications soient reportées à notre Direction lors de votre séjour pour prendre les mesures qui s’imposent .
Toutefois nous réitérons nos remerciements pour le temps que vous aviez pris pour nous commenter sur tripadvisor , ce qui nous aidera à nous améliorer pour satisfaire à notre aimable clientèle .
Bien à vous .