“Surtout ne pas y aller!”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 62 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 10 mai 2010

Les photos témoignent je crois que la réalité de cet hôtel.
C'est la première fois que je fais un commentaire mais là, c'est du vol!
Imaginez deux buildings sans charme avec une courre pavée au milieu, de la musique tout le journée qui résonne jusque dans les chambres.
IL y a même une galerie marchande par laquelle vous êtes obligé de passer pour accéder à votre chambre, les vendeurs sont agressifs comme dans la médina et les articles vendus sont plus cher et les mêmes que dans les magasins de touristes.

Simplement dans notre chambre:

1. Ampoule de l'entrée qui ne marche pas
2. Des miettes de pain sur le sol
3. Le meuble porte bagage cassé (Voir photo)
4. Poussière dans les placards (Voir la trace de doigt sur la photo)
5; Les prises de courant arrachées
6. Les plaintes de détachent
7. Des fissures sur les murs
8. Etat de la sal de bain; baignoire sale (trace noir) lavabos avec les trace de dentifrice des précédents sur lerobinet.
9. Pas de stylos, des feuilles cornées pour écrire, des enveloppes avec des traces noir dessus
10. Des interrupteurs qui ne fonctionnent pas
11. Le télécommande de la télé cassée (Voir photo)
12. et j'en passe!

D'un point de vue général:

1. Très bruyant: Une seule porte donnant directement dans le chambre d'à coté: on entend tout ce qui se passe!
2. De la musique toute la journée qui s'entend dans les chambres
3. Nous avons étés réveillés 2 fois le matin pas les femmes de ménages qui ouvrent la porte pour voir si elles peuvent faire le ménage !
3. Un accueil vraiment pas digne d'un 5 étoiles.

Si vous ne me croyez pas regardez les photos!

Je vous déconseil cet hotel, cela fait 5 fois que je vais à fez et vous assure qu'il exite d'autres hotels aussi bien placés et vraiment mieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2010

Monsieur

En faisant suite à votre commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Royal Mirage Fes.

Nous sommes sincèrement désolés de tout désagrément causé et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, car c’est grâce aux commentaires clients que nous pouvons améliorer de façon constante et significative.

Nous vous informons que la réclamation a fait l’objet d’une réunion départementale, où tous les départements concernés ont été réunis pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Le royal mirage hôtel Fès reste toujours soucieux de satisfaire sa clientèle et améliorer sa qualité de service pour préserver son image de marque.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Fes Hotel.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 12 février 2010

2 nuits au Royal Mirage***** et content de rentrer à la maison...
- Chambre : Sale, fissures au mur, climatisation réversible qui fonctionne mal en faisant un vacarme à vous empêcher de dormir. Literie confortable mais une fois encore, draps et couvertures sales. Feuilles de pressing mais pas de sac, pas de stylos sur bloc notes déjà utilisé par client précédent, pas de coffre fort,.
- Salle de bain : murs craquelés, carrelage abîmé, inoxs plein de calcaire, produits accueil (1 savon, 1 shampoing, 1 gel douche), 2 serviettes de bain et 2 serviettes douche, pas assez d'éclairage, sèche cheveux. Baignoire sale.
- Réception : Accueil hautin, non chaleureux et impersonnel, on se demande limite si on ne dérange pas ?
- Restauration : Seul point à peu près positif. Petit déjeuner buffet correct, room service de qualité (sauf l'accueil téléphonique et la table roulante, vieillissante...), bar sympa mais trop sombre
- Activités : Sauna à 60DH pour 20min, fitness à 60DH pour 20min, piscine extérieure jolie mais bétonnée avec restaurant non testé. Wifi à la réception uniquement, 180DH 24 heures. Business center avec 2 PC et connexion Internet.

Globalement, pour un voyage d'affaire 1/2 nuit(s), cet hôtel fera l'affaire, pour 1 semaine de vacances, à éviter à tout prix...

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Benzoo, manager de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2010

Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire déposé sur Trip Advisor concernant votre séjour passé dans notre établissement, nous venons vers vous afin de vous transmettre nos plus sincères excuses pour tous ces désagréments.
Les problèmes que vous avez rencontrés nous attristent beaucoup étant donné que nous tentons le mieux possible de satisfaire pleinement chaque client que nous recevons.

Une fois encore, nous sommes profondément désolés pour tous les ennuis dont vous avez dû faire face dans notre hôtel.

Royal Mirage Hôtel Fès

Avis publié : 3 février 2010

mauvaises chambres literie sale. pas de respect pour la norme le client est un roi tu dois signer la facture au restaurant est prendre passer à la reception pour attendre ton tour là ou les gens sont insuportables mauvais service au bar et au restaurant

• Séjour en : janvier 2010
Benzoo, manager de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2010

Cher Monsieur,

Royal Mirage Hôtel Fès

Avis publié : 7 janvier 2010

Excellent hôtel situé en plein centre ville. Prestations excellentes pour un prix modéré.
Tout était parfait, accueil, décoration, petit dej, trés propre, calme, personnel très sympa.
j'y ai passé 4 très bonnes nuits!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 17 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 3 novembre 2009

Hier, j'étais dans la piscine de l'hotel et il faisait 33°. Le personnel est très sympa et à votre service. L'hotel est dans l'ensemble propre et les chambres convenables: spacieuses, sans cachet particulier mais la literie est très bonne. Il faut demander une chambre sur la piscine pour le bruit. Son emplacement permet toutes les escapades posiibles: Médina, Meknés, Ifrane.... Et puis, le réseau Marmara est représenté par un permanent, Kamel, super pro et très sérieux. Concernant, les guides, je recommanderai Hicham qui est un puits de sciences et une montagne de gentillesse et de savoir vivre (Tel: 06 66 47 05 65): La pub est gratuite mais justifiée. Alors bonnes vacances et surtout vous pouvez partir en toute confiance. Ce n'est peut être pas du 5*, mais un 3,5* qui vous logera et vous nourrira convenablement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2009

Contrairement à ce que nous avions lu avant de partir comme critiques ; nous avons été agréablement surpris (hall très propre ). Chambre face à la piscine NORMALE POUR UN 3 ETOILES !! (produits et serviettes renouvelés tous les jours) , certes meubles sans grande qualité et à rafraichir - nourriture RAS (simple) - petit déjeuner (juste ce qu'il faut sans OPULENCE).
Michèle et André.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple