“peut mieux faire”
Avis sur Royal Mirage Fes

Royal Mirage Fes
N° 58 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 31 octobre 2010

hotel avec des chambres confortables , spacieuses et calmes coté piscine. le service est bon mais la restauration n'est pas à la hauteur du classement ; ( viennoiseries du matin pas fraiches et plats du soir peu raffinés);
attention l'hotel est à 10 minutes de la médina mais en taxi et non à pied

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2011

Chère Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Royal Mirage de Fes et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure à Fes et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.

pour votre réclamation concernant la restauration, elle a fait part d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable de restauration pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Royal Mirage, je vous prie d’agréer, chère Madame, mes sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Mirage Fes
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 613

Avis publié: 2 octobre 2010

je reviens d'un circuit au maroc avec mes camarades de bts tourisme et nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel. les chambres sont plutôt grandes et belles et la restauration excellente. A noté, l'amabilité de l'ensemble du personne de l'hôtel. je le recommande vivement surtout pour les familles avec enfants pour les chambres communicantes.

• Séjour en : septembre 2010
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2011

Chère Madame,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.

Bien cordialement.

Avis publié: 17 septembre 2010

Bel hôtel. Accueil un peu moyen à la réception. Par contre notre chambre était spacieuse et très propre (2 grands lits pour une triple). Très belle piscine et le personnel du restaurant très gentils;
A recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2010

bon hotel confortable et très belle ville avec la medina et l'ensemble du patrimoine protégé

Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2010

Hôtel situé dans la ville nouvelle de Fès.
Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible.
Hôtel très propre, draps et serviettes changés quotidiennement.
Eau chaude à tout moment de la journée avec pression.
Sanitaires également très propres.
Le jardin et la cour sont bien entretenus et fleuris.
Malheureusement un peu bruyant à cause du manque de civisme de certains voyageurs qui visiblement ne savent pas parler à voix basse dans les couloirs ou fermer une porte sans la claquer et épargner ainsi le sommeil de ses voisins.
L'hôtel est à recommander pour tous. Il se destine cependant à une clientèle relativement aisée vu les tarifs pratiqués ou au voyageur qui saura dénicher la bonne affaire sur internet en dernière minute.
Super bon plan: A recommander!

Avis publié: 18 mai 2010

La réception en tant que Service est en dessous de tout, non par incompétence mais par instructions.. nous avons été découragés de chercher un restaurant ailleurs seulement parce que la direction restauration donne les instructions.. meme chose lorsque nous avons demandé une salade à la place des 3 jours de demi pension non consommés..ce Mr n'a pas même jugé bon de nous le dire de vive voix...
les chambres sont d'une propreté médiocre les 5* locales ne sont pas à la hauteur du Maroc. et les petits déjeuners , en dessous de la normale. Le personnels est très gentil, je pense qu'il recoit les mauvaises instructions...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2010

Monsieur

Faisant suite à votre Commentaire, nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus profondes pour tout désagrément qui a eu lieu pendant votre récent séjour au Royal Mirage Fes.

Nous tenons à vous informer que votre commentaire a fait l’objet d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable d’Hébergement et de restauration pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Le royal mirage hôtel Fès reste toujours soucieux de satisfaire sa clientèle et améliorer sa qualité de service pour préserver son image de marque.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Fes Hotel.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié: 10 mai 2010

Les photos témoignent je crois que la réalité de cet hôtel.
C'est la première fois que je fais un commentaire mais là, c'est du vol!
Imaginez deux buildings sans charme avec une courre pavée au milieu, de la musique tout le journée qui résonne jusque dans les chambres.
IL y a même une galerie marchande par laquelle vous êtes obligé de passer pour accéder à votre chambre, les vendeurs sont agressifs comme dans la médina et les articles vendus sont plus cher et les mêmes que dans les magasins de touristes.

Simplement dans notre chambre:

1. Ampoule de l'entrée qui ne marche pas
2. Des miettes de pain sur le sol
3. Le meuble porte bagage cassé (Voir photo)
4. Poussière dans les placards (Voir la trace de doigt sur la photo)
5; Les prises de courant arrachées
6. Les plaintes de détachent
7. Des fissures sur les murs
8. Etat de la sal de bain; baignoire sale (trace noir) lavabos avec les trace de dentifrice des précédents sur lerobinet.
9. Pas de stylos, des feuilles cornées pour écrire, des enveloppes avec des traces noir dessus
10. Des interrupteurs qui ne fonctionnent pas
11. Le télécommande de la télé cassée (Voir photo)
12. et j'en passe!

D'un point de vue général:

1. Très bruyant: Une seule porte donnant directement dans le chambre d'à coté: on entend tout ce qui se passe!
2. De la musique toute la journée qui s'entend dans les chambres
3. Nous avons étés réveillés 2 fois le matin pas les femmes de ménages qui ouvrent la porte pour voir si elles peuvent faire le ménage !
3. Un accueil vraiment pas digne d'un 5 étoiles.

Si vous ne me croyez pas regardez les photos!

Je vous déconseil cet hotel, cela fait 5 fois que je vais à fez et vous assure qu'il exite d'autres hotels aussi bien placés et vraiment mieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2010

Monsieur

En faisant suite à votre commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Royal Mirage Fes.

Nous sommes sincèrement désolés de tout désagrément causé et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, car c’est grâce aux commentaires clients que nous pouvons améliorer de façon constante et significative.

Nous vous informons que la réclamation a fait l’objet d’une réunion départementale, où tous les départements concernés ont été réunis pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.