“Moyen - Average”

N° 51 sur 99 Hôtels à Fès
Madrid, Espagne
“Moyen - Average”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel à touristes, rempli de groupes de voyages organisés low cost type Marmara. Hotel à la déco un peu vieillote et au personnel pas toujours très courtois et patient avec le client (exemple: si vous demandez s'il y a internet on vous répondra que non sans plus d'explications alors que si, il y a bien internet, le tout est d'obtenir le mot de passe du wifi), même si en général le service est correct. Le buffet est correct sans plus, n'attendez pas de grande cuisine. Hotel correct quand vous payez une semaine tout compris à bas prix mais à mon avis à éviter quand vous venez pour affaires. Le prix du room service est absolument prohibitif quand on compare avec les prix dans les restaurants aux alentours ou dans la Medina. En résumé, très bon hotel quand vous payez la semaine tout compris 400€ avec un tour operator, sinon bof.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

hotel avec des chambres confortables , spacieuses et calmes coté piscine. le service est bon mais la restauration n'est pas à la hauteur du classement ; ( viennoiseries du matin pas fraiches et plats du soir peu raffinés);
attention l'hotel est à 10 minutes de la médina mais en taxi et non à pied

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Chère Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Royal Mirage de Fes et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure à Fes et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.

pour votre réclamation concernant la restauration, elle a fait part d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable de restauration pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Royal Mirage, je vous prie d’agréer, chère Madame, mes sincères salutations.
balinghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

je reviens d'un circuit au maroc avec mes camarades de bts tourisme et nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel. les chambres sont plutôt grandes et belles et la restauration excellente. A noté, l'amabilité de l'ensemble du personne de l'hôtel. je le recommande vivement surtout pour les familles avec enfants pour les chambres communicantes.

• Séjour du septembre 2010
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
Chère Madame,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Plaza Athénée, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.

Bien cordialement.
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bel hôtel. Accueil un peu moyen à la réception. Par contre notre chambre était spacieuse et très propre (2 grands lits pour une triple). Très belle piscine et le personnel du restaurant très gentils;
A recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cannes Ecluse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

bon hotel confortable et très belle ville avec la medina et l'ensemble du patrimoine protégé

Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel situé dans la ville nouvelle de Fès.
Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible.
Hôtel très propre, draps et serviettes changés quotidiennement.
Eau chaude à tout moment de la journée avec pression.
Sanitaires également très propres.
Le jardin et la cour sont bien entretenus et fleuris.
Malheureusement un peu bruyant à cause du manque de civisme de certains voyageurs qui visiblement ne savent pas parler à voix basse dans les couloirs ou fermer une porte sans la claquer et épargner ainsi le sommeil de ses voisins.
L'hôtel est à recommander pour tous. Il se destine cependant à une clientèle relativement aisée vu les tarifs pratiqués ou au voyageur qui saura dénicher la bonne affaire sur internet en dernière minute.
Super bon plan: A recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

La réception en tant que Service est en dessous de tout, non par incompétence mais par instructions.. nous avons été découragés de chercher un restaurant ailleurs seulement parce que la direction restauration donne les instructions.. meme chose lorsque nous avons demandé une salade à la place des 3 jours de demi pension non consommés..ce Mr n'a pas même jugé bon de nous le dire de vive voix...
les chambres sont d'une propreté médiocre les 5* locales ne sont pas à la hauteur du Maroc. et les petits déjeuners , en dessous de la normale. Le personnels est très gentil, je pense qu'il recoit les mauvaises instructions...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Benzoo, Directeur général de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2010
Monsieur

Faisant suite à votre Commentaire, nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus profondes pour tout désagrément qui a eu lieu pendant votre récent séjour au Royal Mirage Fes.

Nous tenons à vous informer que votre commentaire a fait l’objet d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable d’Hébergement et de restauration pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Le royal mirage hôtel Fès reste toujours soucieux de satisfaire sa clientèle et améliorer sa qualité de service pour préserver son image de marque.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Fes Hotel.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès