RIAD EL GHALIA
180 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
182 $US
Travelocity
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
1 488 $US
239 $US
Hotels.com
Avis publié : 14 novembre 2011

nous avons passé, mon mari et moi 3 nuits au seins du riad el ghalia, le personnel était très attentioné, nous nous sommes senti chez nous, proprietaires d'un merveilleux palais.
les tagines qu'on a déguster étaient super bon! nous avons lu auparavant un article sur lepoint qui qualifier la table de ce riad comme étant la meilleure table à Fès! nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Surprenant à l'arrivée de suivre les bagages transportés par de vigoureux jeunes gens dans les ruelles de la médina en se disant qu'on ne va jamais retrouver son chemin (en fait, c'est très simple et fléché). Surprenant, ce beau palais hors du temps et tellement apaisant ; après un thé d'accueil, le plaisir de découvrir sa suite (pour notre part : Laaziza). Points négatifs : pas de frigo ni de sèche cheveux et salle de bain très petite, pas de fenêtre vu que la suite donne sur le patio (cela m'a dérangé une nuit car j'avais envie de respirer de l'air frais, mais bon ...) ; par contre, points positifs : tout est très propre, l'air co (il y a également du chauffage) et le jet de la douche étaient très efficaces, le lit était très grand et avec un matelas de bonne qualité et il y avait une TV (mais çà dépend des chambres). Nous avons été enchantés d'être dans la médina après le brouhaha et la pollution de la nouvelle ville. Les taxis ne sont pas chers (1 ou 2 euros pour aller au centre ville) il suffit de dire "Récif" 'nom du quartier) pour revenir à la médina du bon côté. Superbe terrasse où l'on peut déjeuner et se relaxer. De temps en temps le Wifi fonctionnait. Personnel attentif, efficace et discret.. Bref, bilan positif. Pour rappel, la carte MAESTRO ne fonctionne plus hors Europe et si vous voulez l'utiliser il faut penser à la faire débloquer par votre banque avant le départ..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

palais du grande beauté, un vrai musée ! on en prend plein les yeux gastronomie excellente !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2010

alors que j'ai atteri a fes pour le travail, mon interlocuteur local m'a conseillé cet etablissement.
en plein coeur de cette medina ( que je continue a visiter encore et encore) se trouve cet etablissement qui de l'exterieur ne paye pas de mine. une fois a l'interieur on a l'impression d'etre dans un compte des mille et une nuit.
un seul regret : ma maison n'est pas aussi belle . 1 mois apres ce voyage d'affaire je me suis installé a fes..
je continue d'aller prendre un verre en terrasse et je profite de cette magniphique vue sur la medina.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2009

trés agréable demeure, perle rare qui étonne à l'arrivée, on découvre en effet un cadre magnifique et authentique . C'est une adresse idéale lorsqu'on est touriste ayant le souhait de vraiment découvrir le maroc et Fès .
Accueil trés chaleureux .
La cuisine y est succulente et le service excellent!!
Des souvenirs plein la tête pour un séjour parfait, trés ensoleilé et dépaysant et reposant au milieu de la plus belle médina historique du maroc.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple