“A voir!”

N° 62 sur 99 Hôtels à Fès
Montluçon, France
“A voir!”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un accueil extrèmement chaleureux, une chambre confortable, sobre, jolie et très spacieuse. Un très beau riad plein de charme. Le petit déjeuner est bon et copieux.. Les diners sont excellents, n'hésitez pas à commander 24h à l'avance le plat que vous désirez gouter, vous ne serez pas déçu. Le gérant est très sympathique et très serviable. Le seul bémol, situé au coeur de la médina de Fes, il est difficilement accèssible pour une personne qui peine à marcher. La médina est en pente. De plus, il n'y a pas de chambre au rez de chaussée, et donc beaucoup d'escaliers, même pour se rendre à la salle à manger. Si vous ne devez passer qu'un seul jour à Fes, évitez le vendredi, beaucoup de lieux sont fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes restes 3 nuits dans ce riad, Le personnel est tres sympathiques , les repas sont excellents.
Depuis la terrasse une magnifique vue sur Fes, prenez y votre petit déjeuner!
Les chambres ne sont pas toutes du même standing, si vous le pouvez prenez une suite!
Vous ne pouvez pas accéder à l'hôtel en voiture comme tous les hôtels dans la médina de fes!
Vous passerez un agréable moment dans cet endroit .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons passé, mon mari et moi 3 nuits au seins du riad el ghalia, le personnel était très attentioné, nous nous sommes senti chez nous, proprietaires d'un merveilleux palais.
les tagines qu'on a déguster étaient super bon! nous avons lu auparavant un article sur lepoint qui qualifier la table de ce riad comme étant la meilleure table à Fès! nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 26 avril 2011

Surprenant à l'arrivée de suivre les bagages transportés par de vigoureux jeunes gens dans les ruelles de la médina en se disant qu'on ne va jamais retrouver son chemin (en fait, c'est très simple et fléché). Surprenant, ce beau palais hors du temps et tellement apaisant ; après un thé d'accueil, le plaisir de découvrir sa suite (pour notre part : Laaziza). Points négatifs : pas de frigo ni de sèche cheveux et salle de bain très petite, pas de fenêtre vu que la suite donne sur le patio (cela m'a dérangé une nuit car j'avais envie de respirer de l'air frais, mais bon ...) ; par contre, points positifs : tout est très propre, l'air co (il y a également du chauffage) et le jet de la douche étaient très efficaces, le lit était très grand et avec un matelas de bonne qualité et il y avait une TV (mais çà dépend des chambres). Nous avons été enchantés d'être dans la médina après le brouhaha et la pollution de la nouvelle ville. Les taxis ne sont pas chers (1 ou 2 euros pour aller au centre ville) il suffit de dire "Récif" 'nom du quartier) pour revenir à la médina du bon côté. Superbe terrasse où l'on peut déjeuner et se relaxer. De temps en temps le Wifi fonctionnait. Personnel attentif, efficace et discret.. Bref, bilan positif. Pour rappel, la carte MAESTRO ne fonctionne plus hors Europe et si vous voulez l'utiliser il faut penser à la faire débloquer par votre banque avant le départ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 12 février 2011

palais du grande beauté, un vrai musée ! on en prend plein les yeux gastronomie excellente !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Paris - Fes
Avis écrit le 17 mars 2010

alors que j'ai atteri a fes pour le travail, mon interlocuteur local m'a conseillé cet etablissement.
en plein coeur de cette medina ( que je continue a visiter encore et encore) se trouve cet etablissement qui de l'exterieur ne paye pas de mine. une fois a l'interieur on a l'impression d'etre dans un compte des mille et une nuit.
un seul regret : ma maison n'est pas aussi belle . 1 mois apres ce voyage d'affaire je me suis installé a fes..
je continue d'aller prendre un verre en terrasse et je profite de cette magniphique vue sur la medina.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
versailles
Avis écrit le 22 février 2009

trés agréable demeure, perle rare qui étonne à l'arrivée, on découvre en effet un cadre magnifique et authentique . C'est une adresse idéale lorsqu'on est touriste ayant le souhait de vraiment découvrir le maroc et Fès .
Accueil trés chaleureux .
La cuisine y est succulente et le service excellent!!
Des souvenirs plein la tête pour un séjour parfait, trés ensoleilé et dépaysant et reposant au milieu de la plus belle médina historique du maroc.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux