“Un peu vieillissant”

N° 72 sur 99 Hôtels à Fès
Tanger (Tanja), Maroc
“Un peu vieillissant”
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est là, un peu mitigé, entre habitude et désenchantement... On est dans un produit de l'industrie touristique, mais on sent que l'établissement a du plomb dans l'aile, un coup de fatigue. Les zelliges sont là, les fontaines aussi, mais les canapés sont démodés, les vitres du bar pas nettoyées, le petit déjeuner est au minimum syndical et les chambres bien qu'impeccables mériteraient un coup de neuf, d'envie, de jeunesse... un beau vieil hôtel des années 70 ou 80 quis'endort...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

l’extérieur et magnifique il y a un très jolie salon une très belle piscine le personnel et très sympas les chambres son vieillot tout a refaire jais pris une douche tiede la baignoire se remplisser en meme temp alors quil y avait pas de bouchon de baignoire un grand courent d'air sous la fenettre il fallai que je mettre une serviette pour le chauffage il fonctionner quand il en avait envi le mur etait tout noir la prise de la tv etait des annee 50 sans compter quil fallait se levai pour la debrancher car pas de telecommande et bonton arret / marche HS les toilette entartrer les serviettes changer tous les jour le PQ aussi petit dejeuner je mattender a mieux que ca ju dorange en poudre croissant pain au chacolat cafe jue de chaussettesinon hotel tres bien situer a 2mn de la medina prix 600 dh ca lai vaux pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Situation idéale à l'entrée de la médina. Accueil sympathique. Chambre coquette quoiqu'un peu vieillissante (peinture), literie correcte, salle de bains impeccable avec serviettes de toilette changées tous les jours. Petit déjeuner très très moyen . Le patio, la piscine, un vrai plus, pour pallier la chaleur de l'après midi (plus de 40° en ce mois de juin). Organisation des transferts aéroport -hôtel- aéroport très sérieux avec tarif correct. Globalement très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Batha. :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement de cet hôtel à l'entrée de la médina en fait son intérêt essentiel, et une piscine correcte pour les jours de grande chaleur.
Mais en dehors de cela, l'accueil n'est pas aimable et la 1ère chose que l'on nous a proposé lorsque nous avons demandé un plan de la ville, a été un guide, une organisation de visite, avec insistance nous disant que nous allions nous perdre seuls !
Et le petit déjeuner est mauvais : viennoiseries sèches, jus d'orange synthétique, et 2 "serveuses" assises à papoter dans un coin de la salle sans rien "servir" à personne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est situé à deux pas de la médina, dans un cadre très agréable. Il est cependant très cher pour la prestation offerte (680 dhs pour une chambre double) :
-l'état sanitaire de la chambre est déplorable: moissisures dans la douche et robinets rouillés
-la literie est sale
-le petit déjeuner est de piètre qualité.
Je ne recommande à personne cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011
Alsace
Avis écrit le 14 mars 2011

Concernant l'hôtel et la chambre nous étions satisfait, une amélioration serait le jus d'oranges fraiches pressées au petit déjeuner.
Par contre le réglement de la facture par carte bancaire trés difficile. Après avoir insisté ils finissent par trouver une solution (procédure manuelle qui existe depuis la nuit des temps) mais des frais 92Dh son facturé, étonnant comme pratique!
On ne peut plus se balader de nos jours avec la banque dans le sac à dos...
Quand au guide touristique Nourddine conseillé par l'hôtel est plus un représentant de commerce, qui tente de vous raqueter tout les 50 mètres en entrant dans différentes boutiques et en encaissant son Bakchich sous vos yeux, une délicatesse de plus.
Dommage qu'il n'est pas réussi à nous faire apprécier Fes, ville culturelle et riche en monuments. Une autre fois peut-être, inch allah.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 février 2011

tout est bof dans cet hotel, de l'état des chambres à l'amibilté du personnel, en passant par le petit déjeuner , l'eau chaude - tiède plutot - qu'à certaines heures, le chauffage des chambres limite pour cette période d'hiver, au carreau cassé dans la chambre,, je ne ferai pas de la pub, malgré son emplacement à l'entrée de la médina. A éviter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux