“HotelBathaFez”

Hotel Batha
N° 73 sur 99 Hôtels à Fès

Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons apprécié cet hôtel, car il est très proche de la médina, ce qui est pratique. Son autre atout est la piscine.
Quant à la chambres, elle était confortable, orignale et demeurait tempérée, malgré la température extérieure. Le patio est également appréciable. En revanche, de réels efforts sont à faire sur le petit déjeuner, les boissons en particulier.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2009

Voici un hôtel bien situé aux abords de la médina, hautement recommandé dans le guide Vert, qui fut très désolant. En trois nuits, nous avons dû demander de changer de chambre deux fois. Le premier soir, c'est l'eau du robinet qui coulait. Le deuxième c'est la porte de la chambre qui fermait mal parce qu'elle avait été forcée mais pire que ça, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Il y avait 3-4 personnes de la brigade spéciale touristique, qui se sont installées dans la rue sous notre fenêtre, et qui ont bavardé toute la nuit! Cet hôtel a les pires chambres de bain que j'ai vues au Maroc: elles auraient besoin de rénovation car elles ont été très mal entretenues. L'atrium central est joli et possède du cachet. Il semble avoir été restauré mais ce sont les chambres vieillottes qui auraient dû être restaurées. Le restaurant sert de bons repas ordinaires mais la salle est terne. Il n'y a aucune musique (Marocaine ?) et on s'y ennuit. Pour le petit déjeûner on nous sert du jus d'orange en poudre alors que nous sommes au pays des oranges.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Avis écrit le 20 août 2008

Hotel sans cachet particulier mais tout à fait correct pour y passer la nuit. La piscine est sympa, le bar 5 fois plus cher que dans la médina, et petit dej limite honteux (du jus d'orange en poudre au Maroc!!!)
Mais pour avoir payé 34€/nuit en réservant sur internet c'est une bonne affaire.

• a aimé — le prix, la situation
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
auchy les mines
Avis écrit le 10 mai 2008

Hotel très bon rapport qualité prix
Très bien situé à 2 pas de la médina.Les chambres sont propres mais les baignoires sont un peu vieillotes (rouille moisi)
Une belle piscine bien entretenue mais glaciale.
Le seul point négatif est l'accueil le personnel est peu souriant on a l'impression de les déranger mis à part le barman très sympathique.
Je recommande toutefois cet hôtel pour son emplacament et son prix. Attention le parking est payant

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à l’hôtel Batha par téléphone une fois au Maroc. Je n’avais pas trouvé de moyen de réserver par e-mail ou en ligne à l’avance. L’hôtel est très bien placé pour aller à la médina, à 2 minutes de marche des portes de Bab Boujeloud.

C’est un assez grand hôtel et il est bien plus intéressant à l’intérieur, que ce qu’on pourrait penser d’après l'aspect extérieur. Il est décoré dans un style marocain, avec une grande cour centrale avec carrelage, fontaines, une petite piscine, et un bar assez chouette. C’est un refuge calme et très agréable, loin du tohu-bohu extérieur !

Notre chambre était au quatrième étage, face à la médina, avec une vue extraordinaire sur la colline. Il ne doit y avoir que deux chambres avec cette vue (je crois que nous avions la 401 ?) parce qu’il y a un mur qui bouche la vue aux étages inférieurs.

La chambre aussi était carrelée, et n’était pas mal (pas terriblement moderne ni de haute qualité, mais aucun problème. Le personnel n’était pas mal (bien que je déconseille de leur demander de vous organiser des visites guidées).

La Madeleine, France
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous n’avez pas choisi de séjourner dans l’un des nombreux riads très chers en ville, il ne vous reste que quelques options - des pensions, assez sales et l’hôtel Batha.

Bon, je sais qu’il n’a aucun charme en lui-même. Les chambres ont l’air vieilles etc mais disons que pour le prix, on vous propose ce que seul le Palais Jamai peut battre. Il est proche de tout (Bab boujelod, le talaas, le Dar Batha etc .), il est accessible directement en voiture (et en taxi) et à certaines périodes de l'année on peut utiliser la piscine (utile en été, mais sale en hiver, quand nous sommes venus)

Le petit-déjeuner n’est pas bon du tout, mais inclus dans le prix, donc…

Ce que vous ne savez peut-être pas au sujet de l’hôtel Batha, c’est qu’il a un bar style anglais très agréable (qui vend de l’alcool) le "old bar", et une sorte de boite de nuit, où durant la journée on peut manger des pizzas et des tajines de poisson…

Nous y avons passé 9 nuits en février 2007 (environ 32 Euros taxe comprise pour deux personnes avec le petit-déjeuner). Nous y retournerons sûrement parce que c’est la meilleure solution si vous allez à Fez… pour affaires.

Le meilleur moyen de réserver cet hôtel est via ebookers.

Le meilleur endroit où séjourner en ville, à mon avis, c’est le Dar Seffarine… ou l’un de ces endroits super chers (riad ou pas.) il faut savoir que Fez est en train de devenir une destination de plus en plus luxueuse, plus que Marrakesh à ce qu’on dit.

Ben

Voir également ces hébergements à Fès ou ses environs
Riad Jardin Chrifa
N° 7 sur 12 à Zagora
Blue Sky Hotel
Blue Sky Hotel
N° 57 sur 99 à Fès

Vous connaissez Hotel Batha ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Batha

Établissement : Hotel Batha
Adresse: Place De l'Istiqlal, Fès 30030, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 99 Hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Batha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Batha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Batha Fes Maroc
Batha Hotel Fez