“Bon rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles

N° 61 sur 96 Hôtels à Fès
Tournai, Belgique
“Bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Chambres spacieuses, excellente literie, personnels agréables, que du bonheur... Même pour un séjour d'une nuit...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons séjourné pendant un WE dans cet hôtel. Notre chambre bénéficiait d'une superbe vue sur la médina. L'hôtel, situé sur les hauteurs de la ville, vaut le coup rien que pour ça (le restaurant et la piscine bénéficient également de la même vue). Accueil courtois et personnel plutôt agréable. Le dîner se limitait, à cette période, à un buffet que nous n'avons pas testé (notre appétit était limité). Possibilité de room service pour snack (pizza, sandwich, ...). Le petit-déjeuner était bon et varié. Chambre confortable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

4 jours de bonheur, la vue sur la Medina est merveilleuse le soir le muesin berce notre rêverie. Le buffet est copieux et reflete la cuisine marocaine, leBuffet petit déjeuner est encore plus copieux et délicieux? L'acueil à la reception est chelleuerux et attentif. Ns avons changé de chambre car la 1ere nuit ns étions au 1er etage et la musique du bar etait trop présente, mais le lendemain nous étions relogés au 2eme étage en bout de l'aile droite Que du bonheur. Une seule envie y revenir ! ! ! ! !

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Attention toutes les chambres n'ont pas vu sur la Médina. La vue sur la montagnes est moins spectaculaire mais n'en restent pas moins très agréable.
La chambre double est affichée plein tarif à 300 euros. La rapport Qualité/Prix n'est dans ce cas pas au rendez vous.
L'hôtel affiche 5 étoiles mais il s'apparente à un 3 étoiles supérieure avec un service amélioré.
La chambre: Il manquait un assiette de décoration, les 2 lits Queen size prenait une grande partie de la place. Le meuble sous vasque de la salle de bain a surement était fabriqué par un bricoleur du dimanche. Rien à dire sur la propreté. Le plus la vue sur la Médina. On manque un peu d'espace malgré une bonne hauteur sous plafond.
Les services: Le Room Service est assez pauvre. Les personnes de l'accueil et des restaurants sont aimables et assez serviables. Ma femme, un de mes amis et moi avons eu une intoxication alimentaire. 2 coupables possibles un restaurant de l'hôtel où nous avons diné ou un restaurant de la Médina.
Les extérieurs: La piscine est un peu petite. Il faut absoluement prendre un verre sur les terrasses pour voir le couche de soleil sur la Medina.
L'hôtel reste un bon point de départ pour visiter Fès et sa région.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

J'ai été dans hôtel Les Mérinides à Fès du 07/03/2009 au 11/03/2009. Le 09/03/2009 soir j'ai laissé les clés de ma voiture à l'agent de sécurité de l'hôtel pour lavage dans le parking de l'hôtel. Ce dernier est sorti avec moi voiture sans mon autorisation et il a fait un accident grave, la voiture est hors service et irréparable, j’ai perdu ma voiture et l'hôtel ne veut pas me rembourser alors ils ont une assurance.
C’est le plus mauvais séjour que j’ai passé dans toute ma vie. Pour plus d’info contacter le : GSM 06 11 23 60 33.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

CHAMONIX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

J'ai adoré cette Hotel pour son acceuil ***** et la vue sur la ville de Fés ***

• a aimé — La qualité de l acceuil et du personnels
  • n'a pas aimé — l'internet pour avoir plus de poste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel tout en faisant des excursions d’une journée à Volubilis, Meknès et le Moyen Atlas, en plus de Fez. La chambre était adorable, bien que nous ayons eu un peu de mal à faire marcher la douche sans mettre de l’eau partout, mais la baignoire était parfaite. Le personnel nous a très bien traités, jusqu’à aller à la pharmacie me chercher des médicaments pour mon rhume.

Chaque soir, nous allions nous asseoir sur la terrasse en écoutant l’écho de l’appel à la prière, qui résonnait dans toute la ville, tout en buvant notre thé à la menthe après le dîner, avec les lumières de Fez qui brillaient en contrebas. C’était une merveilleuse conclusion à nos longues journées très fatigantes.

Notre seule plainte était l’uniformité de la nourriture. Le petit-déjeuner et le dîner sont des buffets et le menu de base ne variait pas beaucoup d’un jour à l’autre. Ce ne serait pas un problème pour la plupart (la moyenne des séjours est de une à deux nuits) mais nous y sommes restés assez longtemps pour nous lasser du menu.